Bonjour,
il y a quelques mois, cet appareil a refusé de démarrer. Il me semble que c'est depuis ce moment que le segment vertical, situé en bas à gauche, sur les deux chiffres, reste légèrement illuminé ainsi que la led de la touche de lavage à 70°. J'ai essayé différentes combinaisons de touches mais sans réussite.
Pendant une quinzaine de jours, en jouant avec le bouton ON/OFF, il finissait par démarrer. Après je me suis aperçu qu'en utilisant la touche de démarrage retardé, il démarrait systématiquement lors du passage de 24 à 0. Depuis je le démarre toujours comme ça.
Depuis une dizaine de jours, la vaisselle ressort avec comme des grains de sable collé dessus, les verres sont tout ternes.
J'ai voulu vérifier le réglage de dureté de l'eau mais je ne trouve l'information nulle part sur la doc.
J'ai aussi trouvé un programme de contrôle destiné aux SAV qui se lance en maintenant les touches S2 et S4 (25° et 55°) à la mise sous tension. L'afficheur indique 1 dès le départ du test. Tout a l'air de bien se passer. Il se termine en affichant toujours le "1" et en faisant clignoter alternativement les leds "min" + "65°" + "55°" et les leds "sel" + "rincage".
Connaissez-vous ce programme ? Pouvez-vous me dire si le fonctionnement vous parait normal ? Savez-vous comment vérifier le réglage de dureté ? et avez-vous des idées sur mon pb ?
Merci d'avance et bon week-end à tous
Thierry
-----