[Divers] Disque dur externe Memup Kwest usb2 3.5 Hard disk drive : alimentation détruite...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Disque dur externe Memup Kwest usb2 3.5 Hard disk drive : alimentation détruite...



  1. #1
    inviteca9f5195

    Disque dur externe Memup Kwest usb2 3.5 Hard disk drive : alimentation détruite...


    ------

    BONJOUR A TOUS
    l'adaptateur de mon disque dur externe memup Kwest usb2 3.5Hard disk drive a grille ,(la prise s'est enfoncee)couRcircuit
    mon disque dur ne fonctionne plus
    memup m'a renvoye un nouvel adaptateur,mais impossible de me connecter a l'ordi
    la petite lumiere verte d'alimentation clignotte,mais c'est tout
    existe -il une solution pour recuperer mes photos et films importants pour moi [OU EST CE REPARABLE
    MERCI POUR VOTRE AIDE OU CONSEILS

    -----

  2. #2
    bricol67

    Re : panne dur disque dur externe

    Bonjour Manon2,

    Pour votre problème de disque dur externe il suffit de démonter le boiter. A l'intérieur vous trouverez un disque dur standard de type IDE ou Sata que l'on peut: soit brancher directement sur un PC ou racheter un boitier pour disque dur externe vide et y remonter le disque.

    En espérant vous avoir aidé.

    Cordialement Bricol67

  3. #3
    invite44632808

    Re : panne dur disque dur externe

    bonsoir manon2
    essayer la solution de bricol67, si votre disque dur se met en route
    c'est bien.
    pour moi je pense que vous devez avoir une diode qui sert de protection contre les court circuit hs a suivre suivant le résultat de la solution de bricol67.bonne soirée
    alain.59

  4. #4
    invite36ec6e77

    Question Re : Disque dur externe Memup Kwest usb2 3.5 Hard disk drive : alimentation détruite...

    Salut Manon2

    je voulais savoir comment tu as fait pour obtenir une nouvelle alimentation pour ton disque dur Memup.

    Merci bien

    Kinassime

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Problème Disque dur externe 1To MemUp
    Par inviteac02b39a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 20
    Dernier message: 22/08/2010, 13h36
  2. Disque dur externe de sauvegarde , USB2 ?
    Par marc.suisse dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/10/2008, 07h50
  3. conseil pour choix disque dur externe alimenté usb2,>250Go
    Par invite7deac881 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2007, 23h10
  4. disk externe usb2 auscours
    Par invitebb1d5458 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/01/2005, 08h49
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...