[Thermique] panne chauffe eau junkers W125
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

panne chauffe eau junkers W125



  1. #1
    inviteb9ec2f66

    panne chauffe eau junkers W125


    ------

    bonsoir tout le monde j'ai un souci avec un vieu chauffe eau junkers W125 , les bruleurs ne s'enclenche pas au tirage de l'eau chaude , j'ai change la membrane voyant que dans 90% des cas c'est ça et elle en avait besoin façon , mais ca na pas réglé mon problème , il y a une très bonne pression au robinet d'eau , mais le probleme ce situe sur la pression que la menbrane devrait faire pour ouvrir la soupape de gaz des bruleurs , j'ai des doutes sur la cause mais je préfére l'avis de connaisseur , je met une image pour mieux comprendre ce que j'explique . la partie entre le couvercle de la valve a eau et la menbrane (colorié en bleu) , y a t'il de l'eau en temps normal dans cette partie ou juste de l'air ? je vois au niveau du venturi une remonter (colorié en rouge) ou l'eau peut passer , mais la piece numeroté 40 appelé soupape allumage lent si je dis pas de bétise ,avec une bille dedans , je supscone d'ailleur cette bille qui laisserai passe l'eau dans la partie en bleu se qui annulerai le mouvement de la menbrane enfin je pense , si c'est bien ce que je pense cette piece ce change t'elle et ou puis la trouver ? ou si ce n'est pas cela d'ou pensez que cela vienne ? merçi d'avance pour vos réponses et votre aide

    -----

  2. #2
    inviteb9ec2f66

    Re : panne chauffe eau junkers W125

    re excusez moi l'image est pas passe mauvais format
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe eau Junkers
    Par invitec317e268 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/04/2008, 18h24
  2. chauffe-eau Junkers
    Par invite796e73df dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/01/2008, 11h53
  3. [Thermique] probleme chauffe eau junkers à gaz 6 litres à piles
    Par invitee51b095c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2007, 13h18
  4. Chauffe Eau Junkers
    Par invite24f4220d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/01/2006, 18h51
  5. panne chauffe eau
    Par invite450b97a4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2006, 20h19
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...