[Blanc] Panne retro thomson
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Panne retro thomson



  1. #1
    invite1aa4fde9

    Unhappy Panne retro thomson


    ------

    Bonsoir, j' ai un rétroprojecteur thomson 42KH412S, j' ai un petit soucis (voir photo) des pointillés sur la partie haute à guauche aparaissent , j' ai essayé de régler la convergence mais rien à faire c' est un modele de 2005, je pense qu 'un nettoyage, dépoussierage lui fera le plus grand bien, à toutes personnes qui souhaitent me donner des renseignements sur le soucis majeure et par ailleurs me donner des conseils sur l' entretien et le nettoyage du miroir, des lampes, de l' écran etc, je suis preneur, merci par avance

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    pixel41

    Re : Panne retro thomson

    bonjour
    je suis moins expert dans les rétros a lampes,mais votre problème devrait ce résoudre en entrant dans le menu usine et corriger dans la partie géométrie.
    Quand votre poste est en veille,appuiyer sur programme moins et volume moins sur les touches du poste en continu,jusqu'au moment qu'il s'allume avec a l'écran le menu et aller a géométrie pour en régler les différents paramètre.
    Sinon un démontage de l'écran n'est pas difficile pour nettoyer les lentilles et miroirs qui vous redonnera une image plus pétante,pour cela ,j'utilise le produit a vitre st marc transparent,sans coulure et sans traces,il est excellent et dégraisse parfaitement.Bon courage

  3. #3
    pixel41

    Re : Panne retro thomson

    j'avais oublié,quand vous avez le menu,prendre la télécommande pour naviguer avec les 4 flèches dans les différents menu........

  4. #4
    invite1aa4fde9

    Re : Panne retro thomson