Bonjour à tous ,
Nouveau sur ce Forum, je me présente:
Transfuge d'un autre forum dépendant d'un Grand Magasin¨Parisien , pour ne pas le nommer, forum repris en main commerciale par son propriétaire et donc devenu totalement et desespérement vide de tout intérêt.
Je suppose donc et espére que nombre de ses participants viendront, comme je le fais, su ce forum FUTURA, que je découvre d'une grande richesse.
Voila, ma présentation est faite.
Maintenant, mon petit problème :
Donc sur ce LV, j'ai eu dans un 1er temps : en fin de cycle à 11mm de la fin, petit remplissage et petit coup de vidange ininterrompu.Avec un F qui apparait sur l'affichage minutes
QQls jours aprés, c'était ce phénomène des le début du cycle, .
Alors j'ai fermé l'alimentation eau apres le remplissage, et le cycle a commencé,
Ensuite, dés qu'il y a nécessité d'un remplissage, j'ouvre, puis je ferme à la fin du remplissage ( en fait, dés que je constate de nouveau le petit remplissage et petit coup de vidange). Et ce , pendant et jusqu'a la fin de tout le cycle .
Au point de vue ergonnomie, c'est pas top!!!
J'ai donc épluché tous les posts concernant L.V. Bosch.
Je constate : que tous se ressemblent en ce qui concerne le coté gauche,.(nombreuses photos)
Que ce coté gauche est source de tous les maux(mots également vu la trés nombreuse littérature qui s'y rapporte).
Que je n'ai pas trouvé de panne ressemblant à la mienne dans tous les posts.
L'electrovanne tuyau d'alimentation au repos, est bien en position fermée.
Je suis en train de nettoyer tout le coté gauche (plein de vilaine chose comme on peut en voir sur les photos des nombreux posts.
Je n'ai pas encore remonté le tout, ... ça décante.
Ma question (enfin...) : se peut-il que mon problème vienne du "caca" de tout le coté gauche ( j'emploi ce terme générique car je le trouve + simple).
Bien cordialement,
-----