Bonjour,
tout d'abord, je suis bien contente d'être tombée sur ce forum, il y a pas mal d'infos, merci
Venons en au problème.... Il y a quelques jours, j'ai mis en route une pirolyse normale ( et non express ) alors qu'il faisait déjà chaud. Tout allait bien pendant 1h, 1h30, puis quelques temps après, j'ai retrouvé mon four totalement éteint et bouillant ( bandeau chaud mais porte froide/tiède ). Au début, je me suis dis qu'il s'était éteint pour ne pas surchauffer et qu'il allait se rallumer une fois froid. Raté, il était toujours éteint le lendemain.
nous avons essayé de débrancher et rebrancher, rien à faire. D'autre part, nous avons lu sur le forum qu'il fallait activer un petit bouton situé à l'arrière, que le four s'était mis en sécurité. Je crois que ce n'étais pas tout à fait le même modèle de four, puisque nous avons sortit le four de la niche, pas d'interrupteur derrière. Nous avons dévisser une petite plaque, toujours pas d'interrupteur.
Que faire? Ce fameux bouton est il complètement en dessous, il faudrait donc dévisser la grosse partie de taule? Ou le four a un problème plus grave ? Merci.
-----