[Thermique] Chaudière Thema C25EV ne s'allume plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière Thema C25EV ne s'allume plus



  1. #1
    roddyk

    Unhappy Chaudière Thema C25EV ne s'allume plus


    ------

    Bonjour,

    Nous avons eu une coupure d'électricité et depuis notre chaudière Saunier Duval Thema C25EV ne veut plus s'allumer.
    Près du disjoncteur j'ai un voyant avec marqué VMC qui est rouge.
    Etant nouveau dans la résidence , Il me semble que nous avons un système VMC collectif.
    Mais je ne sais pas si ce problème viens de la chaudière ou d'une panne éléctrique.
    D'après d'autre poste j'ai tenté de trouver les fameuses sondes (en haut à droite ) pour essayer de réarmer la chaudière si le problème venait de là.
    Mais je n'ai trouvé que deux espèces de cylindre avec un embout en caoutchouc (impossible d'enlever) avec des fils qui en sort (trois fils).
    Merci de m'aider car la je galère et je n'ai pas envie de prendre une douche froide!!

    Roddyk

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Thema C25EV ne s'allume plus

    Bonjour, si le voyant du boiter DSC est allumé c'est pour signaler un defaut sur la VMC.Ta chaudiere n'est pas en cause.La DSC est une securite qui a pour but de couper les chaudieres de l'immeuble en cas de defaillance sur la VMC.Donc tu dois contacter la societe qui s'occupe de la VMC.Normalement si tu va voir tes voisins ils doivent avoir le meme soucis.

  3. #3
    roddyk

    Re : Chaudière Thema C25EV ne s'allume plus

    Merci joh93,

    effectivement je ne suis pas le seul à ne plus avoir de chaudière.
    Mes voisins ont eux aussi le même problème.
    Nous allons contacter la société qui s'occupe de ce système dans la résidence.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Remplacement chaudière Saunier Duval 220 par Théma Plus C25EV
    Par invite09662c3d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/02/2009, 21h08
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval chaudiere Théma C25E : défaut F5.
    Par invite66332882 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/02/2009, 14h48
  3. Chaudière Murale Saunier Duval Théma C25EV
    Par invitee4f60f05 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2009, 18h26
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C24E : s'allume et s'eteint sans cesse. [résolu]
    Par invitebf9cf103 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/12/2008, 10h03
  5. Chaudière SD Théma C 24 E
    Par invite58bd39fe dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/08/2006, 06h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...