[Blanc] crevaison
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

crevaison



  1. #1
    invite55ab3e9b

    Exclamation crevaison


    ------

    j'ai acheter une machine a laver en janvier la cuve entourant le tambour est en plastique et probleme une petite cuiller est passer entre le tambour et la cuve resultat un trou de 10 cm une grosse innondation et plus de machine on m'a dit que la chose arrive souvent meme avec du calgon avez vous une solution ?

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : crevaison

    bonsoir,
    qu'est ce que le calgon a à voir avec une cuillière qui fait un trou?vous etes quitte d'acheter une nouvelle cuve et de la changer, c'est pas sorcier

  3. #3
    invite55ab3e9b

    Re : crevaison

    un calgon en pastille a reussi lui aussi a perce une cuve ainsi qu'un bouchon en liege ma dit le reparateur y a t'il un moyen autre de boucher un tel trou

  4. #4
    invitef80bfdd5

    Re : crevaison

    bonsoir,
    il n'y a aucun moyen sage de boucher le trou , on ne peut que changer la pièce . il peut arriver qu'un objet pa la vitesse de l'essorage soit propulser et taverser la cuve, c'est tout de même tres rare mais ca arrive. en 35 ans , j'ai vu pire comme un tambour inox coupé en 2 par une pièce genre 1€ actuel des cas rares . la puissance du moteur est énorme c'est courant plus d'1cv

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3ad5b8f5

    Re : crevaison

    bonsoir CELA CE DIT je me demande que vient faire une cuillere dans un lave linge dans un lave vaisselle oui mais la!!!!! il n'y a plus cas changer la cuve comme dit michelduc(que je salut au passage-jc

  7. #6
    invite9cbcb6bb

    Re : crevaison

    Salut!

    Changer la cuve, oui mais ce ne sera pas suffisant désormais il faudra FAIRE LES POCHES DU LINGE avant de le mettre dans la machine!!!!!

    A+

Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...