[Blanc] machine a laver "LL Malber WD800 Front Load All-in-One Washer" : ne démarre plus ![résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

machine a laver "LL Malber WD800 Front Load All-in-One Washer" : ne démarre plus ![résolu]



  1. #1
    invitec7363244

    Unhappy machine a laver "LL Malber WD800 Front Load All-in-One Washer" : ne démarre plus ![résolu]


    ------

    bonjour
    Ma machine ne fonctionne plus (je vis aux usa : c'est une machine a laver "portable" de taille normale mais qui se branche sur l'evier. marque Malber WD800 Front Load All-in-One Washer)
    Je pense qu'il s'agit d'un probleme electrique genre fusible : le hublot se ferme correctement et j'ai verifié que la connexion de la porte avec la securité de la machine.
    Lorsque je la branche, le temoin lumineux de mise en marche (il n'y a pas d'interrupteur) ne s'allume plus. Impossible de la faire demarrer.
    J'avoue que je n'y connais pas grand chose en reparation ni en électricité... je n'ai pas d'outils spécifiques non plus. Help! je n'arrive meme pas a voir ou est le fusible

    merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider

    (je peux envoyer une photo de l'arriere de la machine ouverte si cela peut aider...)

    -----

  2. #2
    gcortex

    Re : machine a laver "LL Malber WD800 Front Load All-in-One Washer" : ne démarre plus !

    (je peux envoyer une photo de l'arriere de la machine ouverte si cela peut aider...)
    C'est sûr
    De même, si tu peux faire un schéma en suivant les fils...


  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : machine a laver "LL Malber WD800 Front Load All-in-One Washer" : ne démarre plus !

    bonjour,
    J'avoue que je n'y connais pas grand chose en reparation ni en électricité... je n'ai pas d'outils spécifiques non plus. Help! je n'arrive meme pas a voir ou est le fusible
    prévoyez quand même un multimètre a minima!!!!!
    déjà que ce type de produit n'est pas distribué chez nous!!!
    cordialement
    richard 31