Bonjour
J'ai une amplificateur SONY : TA – AX22, qui donne un bruit nnnnnnn dans les H.Ps, après son ouverture, j'ai trouvé que le pont diode est fondu en partie et que la branche negative est en crcuit ouvert, il n'y a que la masse et la borne positive qui existent, j'ai remplacé ce pont diodes par un autre et le bruit est resté ce qui m' dirigé directement vers les circuits integers: STK3041 et STK2129, j'ai rmeplacé le STK3041 avant et j'ai essayé , et voilà tout va bien , le bruit nnnnnnnn est disparu et le son amplifié est apparru et tous les cotés Right et Lift ( A et B ) travailleront tres bien mais j'ai une doute sur sur le STK2129 puisque je sens une elevation rapide du radiateur sur lequel elle est installée malgres que son bon travail:
1- est ce que cette elevation de la temperature est normale ou bien cette IC est attaquée en partie ce qui est traduit par cette elevation de la temperature, puisque je ne sais pas sa temperature avant la destruction?
2- ou bien, est ce que cette elevation de la temperature est due à la petite surface du radiateur sur lequel est attchée le STK2129?
Voila le photo du radiateur et de l'IC.
merci
-----