[Brun] TV SAMSUNG : Entre-aide sur le menu caché/menu service
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

TV SAMSUNG : Entre-aide sur le menu caché/menu service



  1. #1
    invite1c756a17

    TV SAMSUNG : Entre-aide sur le menu caché/menu service


    ------

    Bonjour à tous, j'aurai voulu avoir quelques infos sur la TV LCD SAMSUNG LE 32 B 450 C4W. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait bien le menu caché (info menu mute power)? Dans ce menu à quoi correspond la ligne :
    - Reset factory
    - Type

    Savez vous comment faire un reset de ce menu ? Ou un reset général au valeur d'usine total et pour le menu normal et pour le menu caché ?

    Si quelqu'un pouvais déjà repondre à ca se serai cool car en fait j'abais un probleme avec ma TV j'ai été dans ce menu et sans faire exprès j'ai modifié la valeur en face de "type" puis ensuite ne pouvant sortir du menu et surtout voulant éviter d'avoir des probleme sur ma TV j'ai fait un reset factory dans ce menu caché (qui entre parenthèse me semble être le meme reset que celui lorsqu'on appuye longuement sur la touche exit de la telecommande), mais tout compte fait j'aurai savoir ce que j'ai vraiement fait. Merci d'avance à tous !..

    Egalement si quelqu'un à la meme TV qu'est ce qu'il a au niveau de la ligne type : 32L6HAOC ???

    -----

  2. #2
    azer

    Re : TV SAMSUNG : Entre-aide sur le menu caché/menu service

    salut,

    la ligne "reset factory" comme son nom l'indique, permet de recharger les valeurs usine (comme quand tu l'as acheté)

    La ligne "type" permet d'identifier le type de dalle monté...

    Mais, as tu un probleme d'image ou pas, car quand le type n'est pas le bon, ca se voit....

    De plus, un appareil sous garantie, on s'amuse pas a bidouiller le mode service qui est prévu que pour les personnes compétentes.
    Tu cherchais à faire quoi dans le mode service ???

    A+

  3. #3
    invite1c756a17

    Re : TV SAMSUNG : Entre-aide sur le menu caché/menu service

    Et bien en fait j'avais fait plein de manip avec les techniciens de chez samsung car je n'avais pas de bonne reception pour le multiplex de TF1 et le gas je lui ai demandé comment je pouvais faire pour faire un hard reset pas un simple reset (touche exit) et il m'a dit que c'était dans le menu service mais son code n'avait pas marché sur la mienne (c'était un truc du genre mute 8 2 4 power) et moi j'avais le code donc j'ai été voir, mais sans aller fouiner partout juste la ligne "type" que j'ai modifié par inadvertance. J'ai rappelé Samsung et j'au eu un autre technicien qui m'a dit que samsung ne donnait pas cette manip et ne m'aiderai pas alors je lui explique que c'est un de ses colleges qui m'a dit ca et bon il a dit qu'il ferai remonté mon dossier mais que dalle. Puis pour mon probleme de chaine une nouvelle mise a jour est intervenu et ca remarche bien. Mais je voulais savoir simplement si ma ligne type était bonne car je n'ai touché qu'à ca. Ou comment faire un reset factory du menu service car ca par contre le reset factory qu'il y a dans ce menu ne le fait pas. A ma souvenance je l'avais décalé que de un alors j'ai redescendu de 1 ce qui me donne 32L6HAOC mais un gas m'a envoyé un morceaux du livre des valeur d'usine samsung et là ce serai 32A6HAOC. Alors voila pourquoi je pose ces questions. tu sais tout... Si tu pouvais m'aider un peu plus ce serai vraiment simpa. Merci d'avance.

  4. #4
    azer

    Re : TV SAMSUNG : Entre-aide sur le menu caché/menu service

    salut,

    si le type est modifié et n'est pas le bon, tu le verrai à l'image....si ca fonctionne, laisse comme cela.

    Autrement, tu as peut être une étiquette sur un des cotés du TV où il y a marqué version...si pas d'étiquette, donne le numéro de série.

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1c756a17

    Re : TV SAMSUNG : Entre-aide sur le menu caché/menu service

    Bonjour, merci de l'attention que tu portes à mon problème. Tu me dis que ca ne marcherai pas pourtant quand j'avais modofié le mode par inadvertance ma TV marché bien quand même et la ca marche... Ce qui me fait peur c'est à long terme. Je te donne les données que j'ai sur ma TV
    -MODEL : LE32B450C4W
    -MODEL CODE : LE32B450C4WXXH
    -TYPE NO : LE32B450
    -S/N : 85943HNS404251Y
    -MADE IN HUNGARY
    Merci par avance.

  7. #6
    azer

    Re : TV SAMSUNG : Entre-aide sur le menu caché/menu service

    salut,

    c'est bon tu peux laisser le type comme cela...

    A+

  8. #7
    invite1c756a17

    Re : TV SAMSUNG : Entre-aide sur le menu caché/menu service

    Salut,

    Excuse moi mais sur quel fondement te bases tu pour repondre cela. Merci d'avance.

  9. #8
    invite1c756a17

    Re : TV SAMSUNG : Entre-aide sur le menu caché/menu service

    Re,
    as-tu un guide pour savoir que c'est le bon type ?
    Merci.

Discussions similaires

  1. [Brun] Aide sur le menu service pour téléviseur Samsung
    Par invite4d637926 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/06/2009, 12h07
  2. [Brun] Entre En Menu Service (resolu)
    Par fredop dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/05/2008, 21h46
  3. [Brun] Menu service sur TV 9.1 SCHNEIDER
    Par pepito67 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/04/2007, 16h26
  4. Menu Service sur TV RL-28CZ10RX
    Par invite8146e257 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/08/2006, 08h19
  5. menu service sur tv philips
    Par inviteb8b4b727 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/10/2003, 19h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...