[Divers] Panne Karcher 720MX
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Panne Karcher 720MX



  1. #1
    invite5cb336d9

    Panne Karcher 720MX


    ------

    Bonsoir à tous! J'ai une panne sur nettoyeur Hp 720 MX karcher. Je souhaiterais entrer en contact avec: omsls. j'aurais besoin de la vue éclatée de mon appareil
    Description panneendant un usage intensif il s'est arrété net. j'ai vu qu'il est équipé d'un fusible temporisé, après environ 1h j'ai pu le remettre en marche mais le moteur ronronne et de nouveau se déconnecte. est le condensateur qui est HS? Merci à tous ceux qui pourrons me donner un conseil judicieux. Bonne soirée

    -----

  2. #2
    ibtihel

    Re : Panne Karcher 720MX

    bonsoir
    que veux tu dire par ronronne ?? .... tu sens qu'il veux démarré, mais il ne peux pas ??
    pour le condo : est ce qu'il ya un endroit gonflé sur lui ?? car c'est un signe de mort .
    A+
    On vous a donné que peu de savoir ....PDD

  3. #3
    j.luc41

    Re : Panne Karcher 720MX

    Bonsoir,
    Si vous voulez contacter omsls, vous pouvez lui envoyer un message privé.
    En attendant, j'ai trouvé cela:
    http://scripts.karcher.com/scripts20...9581100-DE.pdf
    Désolé, c'est en allemand, sinon, c'est italien ou russe.
    En espérant que cela pourra vous aider.
    Cordialement.
    J.Luc41

  4. #4
    invite5cb336d9

    Re : Panne Karcher 720MX

    Bonjour jean-luc 41! Merci pour le lien cela m'a permi d'envoyer un message chez Karcher afin d'obtenir une vue éclatée de l'appareil.
    Comment puis-je contacter Omsls? Salutations
    Bonjour ibtihel! je n'ai pas encore ouvert l'appareil. Il ronronne comme lorsqu'il manque une phase en tri.C'est pour cela que j'ai pensé au condensateur.
    Ceci dit les citations à connotation particuliére ont leur place dans les forums philosiphiques et non dans le cadre de ce forum! Libre aux Gestionnaires de me contredire! Salutations

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    j.luc41

    Re : Panne Karcher 720MX

    Bonjour,
    Bonjour jean-luc 41! Merci pour le lien cela m'a permi d'envoyer un message chez Karcher afin d'obtenir une vue éclatée de l'appareil.
    Ah bon?? Que vous ai-je envoyé alors? Pas compris......
    Pour contacter omsls, vous cliquez sur son pseudo et vous pouvez lui envoyer un MP.
    Ceci dit les citations à connotation particuliére ont leur place dans les forums philosiphiques et non dans le cadre de ce forum!
    Ce que vous appelez "citations à connotation particulière" est tout simplement la signature d'Ibtihel, et ne vous est pas adressée personnellement.
    D'autant plus que lorsque l'on a choisi Danton comme pseudo, excusez-moi du peu...........
    Cordialement.
    J.Luc41

  7. #6
    ibtihel

    Re : Panne Karcher 720MX

    bonsoir
    Citation Envoyé par j.luc41 Voir le message
    Ce que vous appelez "citations à connotation particulière" est tout simplement la signature d'Ibtihel, et ne vous est pas adressée personnellement.
    D'autant plus que lorsque l'on a choisi Danton comme pseudo, excusez-moi du peu...........
    merci à j.luc41 pour cette éclairssicement .......
    pour Danton : si vous devenez un régulier de ce forum vous constatez que chaque personne à une signature particulière .
    mm les modérateur ont ,exemple :
    http://forums.futura-sciences.com/me...66-hulk28.html
    A+
    On vous a donné que peu de savoir ....PDD

  8. #7
    invite5cb336d9

    Re : Panne Karcher 720MX

    Bonsoir Messieurs jean-luc 41 etibtihel! Merci pour la leçon, il n'y a pas d'âge pour en recevoir. Mea culpa mea maxima culpa. J'ignorais les usages dans ce forum. Je sermonerai Danton qui me cause des désagréments! Bonne soirée!

  9. #8
    ibtihel

    Re : Panne Karcher 720MX

    bonsoir
    Citation Envoyé par Danton Voir le message
    Bonsoir Messieurs jean-luc 41 etibtihel! Merci pour la leçon, il n'y a pas d'âge pour en recevoir. Mea culpa mea maxima culpa. J'ignorais les usages dans ce forum. Je sermonerai Danton qui me cause des désagréments! Bonne soirée!
    Sans rancune .........
    Tu peux faire cette expression "Mea culpa mea maxima culpa" comme signature ...........
    et reviens quand tu veux .
    A+
    On vous a donné que peu de savoir ....PDD

  10. #9
    invite5cb336d9

    Re : Panne Karcher 720MX

    A l'attention d'Ibtihel: Bonjour!Merci pour la suggestion de signature,trés subtil me voila contraint de faire amende honorable. Salutations! Danton

Discussions similaires

  1. [Divers] panne karcher K2.94
    Par djeanber dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/11/2008, 17h37
  2. [Divers] comment ouvrir le pistolet d'un karcher 720MX
    Par invite7a321897 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/05/2008, 06h35
  3. [Divers] karcher en panne
    Par invited450eb95 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/05/2008, 18h08
  4. [Divers] panne karcher
    Par phitheal dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2007, 16h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...