Bonjour
Je viens de découvrir ce forum grace à mon lave vaisselle qui se prend pour un sapin de noel et au mois d avril ça fait desordre.
Suite à une fuite d eau, j ai remplacé la partie plastique endommagée de la pompe de cyclage, j ai tout remonté et la je me retrouve avec le voyant de depart qui clignote. J essaye de renitialiser le LV en appuyant plus de 5 secondes sur le bouton mais ça n enclenche que la pompe de vidange pendant au moins 30 secondes et puis elle s arrete et mon bouton continue à se prendre pour un warning
Donc je retrousse mais 2 manches et je continue ma recherche du coté du module electronique se trouvant sur la partie basse du LV.
Apres demontage de cette piece je constate sur le circuit imprimé coté soudure une legere trace de brulé au niveau d un point de soudure d un condensateur, de l autre coté tous les composants sont nickels!! je nettoie cette trace, verifie la continuité des pistes et je remonte le tout, mais sans aucun resultat. le point de soudure legerement brulé concerne une ligne de composant qui est reliée à un connecteur avec 2 cables bleus.
A ce stade je ne sais plus quoi penser
Docteur dites moi, je vais directement au magasin en acheter un autre ou il y a un espoir de le sauver?? c est qu on s attache à ces petites betes
Merci de vos futures contributions dans le sauvetage d un lave vaissellle en perdition ( ou plutot son propriétaire)
-----