[Thermique] Compatibilité élément unité extérieure LG [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Compatibilité élément unité extérieure LG [résolu]



  1. #1
    invite570f2da5

    Compatibilité élément unité extérieure LG [résolu]


    ------

    Bonjour comme vous le savez une vague de chaleur c est abatue sur le sud et pas que sur le sud avec de grosse temperature avoisinant les 40 degres ;
    nous somme chargé de rendre la vie plus agreable a notre grand mere et la chaleur est insoutenable pour elle car apparaillé a un appareil pour l aidé a respiré ;
    Actuellement nous lui avont installé un climatiseur mobile dans sa dependance mais le buit l empeche de se reposé comme elle le devrais ;
    nous avont dcidé d intallé une clim split de marque lg car nous avont une unité toute neuve au garage la ref est lg p03AH et nous recherchon un split compatible nous avon trouvé cette referance chez lg s18AW inverter serait il possible de me dire si c 2 appareil sont compatible merci

    -----

  2. #2
    u96

    Re : Compatibilite element clim lg

    bonsoir,
    etes vous sure de la premiere reference!
    a moins que ce soit un vieux modele au R22 donc incompatible!
    merci de confirmer.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    invite570f2da5

    Smile Re : Compatibilite element clim lg

    Bonsoir et merci d avoir consulté et repondu a ma question , oui je suis sur de la referance le gaz contenu es bien du 410 se compresseur a la base etait destiné a mon atelier a couplé a une armoire refrigerante tjr referancé sur le catalogue lg la ref es bien P03AH le seul hic c que le compresseur n est pas inverter tandi que le split oui peut t on quand meme les marié ? merci de ta future reponse

  4. #4
    invite570f2da5

    Smile Re : Compatibilite element clim lg

    il y a une reference plus longue si celle peut t aidé la voici AP_Z286RC0

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite560f5def

    Re : Compatibilite element clim lg

    Salut,

    Si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas mettre ce genre de clim.

    Pour plusieurs raisons. D'abord, ca commence beaucoup, beaucoup de courant. Ensuite on tombe plus facilement malade.

    Le mieux c'est un bon vieux ventillateur. Pis un petit geste pour l'environnement!

    Fin tu devrais nous dire, qu'elle est la nature du bruit... Si ca ressemble a glouglou, c'est normal

  7. #6
    invite570f2da5

    Re : Compatibilite element clim lg

    MERCI iNDO4 pour ta reponse fort decalé lol
    voici une photo de ces caracteristique
    http://forums.futura-sciences.com/me...809-16-45.html

  8. #7
    invite560f5def

    Re : Compatibilite element clim lg

    Hum oué vive les HS :P!

    Ton liens marche pas! Pis pour le reste je peux pas t'aider désolé

  9. #8
    u96

    Re : Compatibilite element clim lg

    bonjour,
    pour coupez court si l'un des deux modele n'est pas inverter, cela ne peut marcher!
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  10. #9
    Renzo

    Re : Compatibilite element clim lg

    Bonjour,
    Et de toutes façons la puissance de l'unité extérieure est beaucoup trop importante par rapport à l'unité intérieure.

  11. #10
    invite728b013d

    Re : Compatibilite element clim lg

    Bonjour à tous,

    D'accord avec U96 et Renzo, il ne sera pas possible d'adapter cette UE (unité extérieure) dont la puissance est très importante. Qu'elle UI (unité intérieure) était prévue au départ ?

    Je pense que la meilleure solution vu l'urgence est de voir un frigoriste et de poser un appareil neuf. Les difficultés législatives concernant l'emploi des réfrigérants des présente des difficultés insolubles pour le bricoleur même très averti.

    Cordialement,

    Marc.

  12. #11
    invite570f2da5

    Re : Compatibilite element clim lg

    sa y es se jour vu l urgence j ai fait posé un enssemble lg inverter complet note de la facture tres salé mais sa en vau la chandelle merci a vous pour vos conseil et le serieu don vous avez fait part a tres bientot et pour se qui veule faire une affaire jeté un coup d oeil sur ebay on ne sait jamais si vous ete futé vous trouveré l annonce a tres bientot et si vous avez besoin de conseil sur mon domaine les moto de collection je serai ravi de vous aidez a mon tour

  13. #12
    invite570f2da5

    Re : Compatibilite element clim lg

    info pour cram c etait une armoire refrigerante pour mon atelier un truc qui en 5/5 TE RAFRAICHI les 100 metre carré a bientot

  14. #13
    invite728b013d

    Re : Compatibilite element clim lg

    Bonjour à tous,

    Merci de ce retour, je comprends mieux la puissance malheureusement seulement exploitable avec l'évaporateur correspondant, compliqué par les commandes électroniques rarement compatibles.

    Je clos le fil "résolu".

    Amicalement,

    Marc.

Discussions similaires

  1. Eclairage et RT "élément par élément"
    Par invite2abb2eb0 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/04/2009, 14h41
  2. [Blanc] Sifflement sur Unité extérieure Daikin
    Par invite1fee436f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2008, 16h10
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 17/01/2008, 19h55
  4. Élément
    Par P3k0sT dans le forum La radioactivité
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/10/2007, 09h56
  5. élément
    Par invite8218219c dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2006, 12h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...