[Brun] Samsung superhitron wf-32w6vn
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Samsung superhitron wf-32w6vn



  1. #1
    invite73fc08e3

    Samsung superhitron wf-32w6vn


    ------

    Bonjour à vous, je suis nouveau sur le forum est je suis confronté à un énorme problème, ma "tv samsung superhitron" me pose des soucis, en effet elle est tré longue à l'allumage quand elle s'allume...
    Le voyant passe au vert fixe et pas de son, pas d'image.. ou j'ai le son mais pas l'image..

    Actuellement elle ne donne ni son ni image, et le voyant vert s'allume..fixement
    Si je la laisse reposé elle vas finir par s'allumer correctement mais c'est long et aléatoire.. j'ai vraiment besoin d'aide pour diagnostiquer la panne et peut -être la solutionner.

    Merci à vous tous

    Ps : je n'ai aucun niveau en électronique mais je suis prêt à écouter et à mettre les doigts dedans si nécessaire merci

    J'ai vraiment besoin de vous

    -----

  2. #2
    invite73fc08e3

    Re : Samsung superhitron wf-32w6vn

    UP !! vraiment besoin d'aide merci

  3. #3
    invite73fc08e3

    Re : Samsung superhitron wf-32w6vn

    personne ne sait ? svp ?

  4. #4
    PIXEL

    Re : Samsung superhitron wf-32w6vn

    avec les infos que tu donnes : aucunes mesures !
    il est impossibles de répondre : nous sommes des bénévoles, mais pas des voyants extra-lucides !

    ta panne "peut faire penser" à un problème d'alimentation à découpage qui ne démarre pas ou mal, mais il y a tout un protocole de mesures de bases à faire pour pouvoir se forger une opinion.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite02c05b8c

    Thumbs down Voila ce que tu dois faire

    Ce genre de cas sont le souvent au tour du THT plus précisement à l'étage horizontal
    -verifie le xtor du driver
    - balaie aussi tous les condos de 4.7mF depuis l'alimentation jusqu'à l'horizontal((








    Citation Envoyé par alliance59 Voir le message
    Bonjour à vous, je suis nouveau sur le forum est je suis confronté à un énorme problème, ma "tv samsung superhitron" me pose des soucis, en effet elle est tré longue à l'allumage quand elle s'allume...
    Le voyant passe au vert fixe et pas de son, pas d'image.. ou j'ai le son mais pas l'image..

    Actuellement elle ne donne ni son ni image, et le voyant vert s'allume..fixement
    Si je la laisse reposé elle vas finir par s'allumer correctement mais c'est long et aléatoire.. j'ai vraiment besoin d'aide pour diagnostiquer la panne et peut -être la solutionner.

    Merci à vous tous

    Ps : je n'ai aucun niveau en électronique mais je suis prêt à écouter et à mettre les doigts dedans si nécessaire merci

    J'ai vraiment besoin de vous

Discussions similaires

  1. samsung
    Par invite91cf9ffa dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2009, 20h37
  2. [Brun] tv samsung
    Par invite57dad63e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/09/2007, 12h01
  3. tv samsung
    Par invite7f142481 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2006, 02h02
  4. tv 4/3 samsung
    Par invite80d427e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/07/2006, 17h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...