[Blanc] Mon lave linge fuit
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mon lave linge fuit



  1. #1
    invitec03b6c13

    Mon lave linge fuit


    ------

    Bonjour,

    J'ai un lave linge Arthur Martin Electrolux awf 1425.
    Depuis que j'ai déménagé il ne fonctionne plus.
    Quand je le mets en marche sur un cycle normal l'eau coule bien normalement dans le compartiment a lessive mais au lieu de remplir le tambour (qui ne tourne pas) l'eau coule sous la machine.
    J'ai bien vérifié les branchement à l'arrivée d'eau, aucune fuite a ce niveau là. J'ai démonté le couvercle et pas de soucis de durite entre le bac à lessive et le tambour.
    Une fois ouverte le linge a l'interieur du tambour était bien trempé donc l'eau doit couler apres etre entré dans le tambour. Malheureusement sur mon modele de machine je ne peux pas demonter la structure exterieur de ma machien pour verifier si ca vien d'en dessous.

    Quelqu'un pourrait il/elle m'aider ? Pas trés envie davoir a en acheter une autre

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Mon lave linge fuit

    bonjour,
    je ne connais pas ce type de machine mais elle doit s'ouvrir par le milieu , c'est a dire que la coiffe arrière se demonte au milieu des parois sur le coté, vis cachées par des bouchons. il faut aussi enlever 2 vis a l'arrière sur le bas , 4 vis sur le dessus vers le milieu et voir sur le dessus si rien ne gene pour glisser le U en arrière. vous pourrez alors voir ou se trouve l'élément mal branché ou dechiré
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitec03b6c13

    Re : Mon lave linge fuit

    Effectivement j'avais pas vu le petits caches sur le coté. Se faisant un peu tard je m'en occupe demain !
    Merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] pourquoi mon lave linge CANDY fuit-il ?
    Par invite51678962 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/08/2009, 21h24
  2. [Blanc] Mon Lave Linge Brandt BB40 fuit
    Par invitee70add43 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/08/2008, 14h15
  3. mon lave-vaisselle candy 470 fuit
    Par invite86ff0963 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/11/2007, 17h20
  4. mon lave linge fuit !
    Par zann dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/09/2006, 16h57
  5. mon lave linge fuit des le remplissage
    Par invited4a34a9d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/06/2006, 06h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...