[Brun] Tv rétroprojecteur RL-44NA14T
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Tv rétroprojecteur RL-44NA14T



  1. #1
    invitecf2fa660

    Angry Tv rétroprojecteur RL-44NA14T


    ------

    bonsoir,

    je viens de récupérer une tv rétroprojecteur de marque LG RL-44NA14T. Le problème est : les 2 tubes catodiques st hs et j'aurais bien aimé savoir comment les échanger si j'arrive à en acheter. J'ai regardé un peu partout sur le net et je n'ai rien trouvé. combien meme admettons que j'arrive à en retrouver, quelqu'un peut il m'expliquer ou me dire si cela est difficile à changer ? J'ai déjà démonté l'appareil et il y a 3 spots de couleurs différentes. J'ai essayé de démonter le rouge et à ma grande surprise, il y a un liquide de refroidissement (je crois!) qui est sorti. J'ai tout refermé. est ce que mon appareil est condamné à votre avis ? est ce que je dois tout de meme commander les pièces ? un réparateur demanderait il cher pour ce type de réparation ? Merci sincèrement d'avance pour vos informations ! A bientot !
    bamako

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Tv rétroprojecteur RL-44NA14T

    bonsoir,
    apres recherche il s'avère que ces tubes sont assez onéreux soit 400€ pièce, ce qui n'est pas donné sans savoir si l'appareil est en état
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitecf2fa660

    Re : Tv rétroprojecteur RL-44NA14T

    bonsoir ,
    tout d'abord merci pour votre reponse .Si tel est le prix je pense que je vais m'en debarrasser car au debut l'ecran s'allumait mais maintenent il reste en veille j'entends comme s'il s'allumait mais rien a l'ecran.

  4. #4
    PIXEL

    Re : Tv rétroprojecteur RL-44NA14T

    +1...

    les tubes sont TRÈS chers, et leur remplacement demande des connaissances pointues, et un équipement ad-hoc, sous peine de les re-flinguer immédiatement .

    la qualité indéniable des projecteurs tritubes ne sera bientôt plus qu'un souvenir, hélas.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecf2fa660

    Re : Tv rétroprojecteur RL-44NA14T

    bonsoir ,
    Merci pour votre reponse.j'ai trouvé cela sur un site est ce que vous pensez que ca peut faire l'affaire :

    http://www.sos-accessoire.com/pieces...-3-p-59096.htm

    http://www.sos-accessoire.com/pieces...-3-p-58575.htm

    http://www.sos-accessoire.com/pieces...-3-p-59095.htm

    si c'est le cas ne sauriez vous pas ou je pourrais me procurer un schema de demontage des tubes et de montage.Merci pour votre reponse

  7. #6
    PIXEL

    Re : Tv rétroprojecteur RL-44NA14T

    si c'est le châssis MP03 , il est là pour 5 $

    "at your own risk"

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne de mon retroprojecteur TOSHIBA 43PJ03G RETROPROJECTEUR 109CM
    Par invite68e410c1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/09/2009, 06h19
  2. [Divers] retroprojecteur
    Par invite1d93fb5f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2009, 17h34
  3. retroprojecteur
    Par invitedb8ca671 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2009, 11h03
  4. [Brun] retroprojecteur
    Par inviteddd8d026 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/10/2007, 17h52
  5. [Brun] retroprojecteur
    Par inviteddd8d026 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/10/2007, 18h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...