[Divers] problème sur Karcher
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problème sur Karcher



  1. #1
    invite80db69fa

    problème sur Karcher


    ------

    Bonjour,

    Jai un souci avec un Karcher K4.98M
    En fait, poignée relachée, le moteur demarre et s'arrète sans cesse, comme si il y avait une fuite, ou baisse de pression, mais il n'y a pas d'eau en dessous...
    Et en utilisation normale, visiblement la pression est inférieure à précédemment...
    J'ai déjà démonté mais je ne vois rien d'anormal, par contre impossible de trouver une vue éclatée, même sur le site Karcher...
    Or je n'arrive pas à démonter ce que j'appellerais la tête, (là où se trouve arrivée et départ de l'eau...) je me dit qu'il y a peut -être un clapet qui fonctionne mal à ce niveau ?

    -----

  2. #2
    Petit Bonheur

    Re : problème sur Karcher

    Salut!

    A priori j'ai trouvé la vue éclatéee de chez Karcher sur le lien http://scripts.karcher.com/scripts20...9702940-DE.pdf
    Ton problème est sans doute situé dans les ensembles 7 et 8 page 2.1. Attention un simple petit grain de sable sous un clapet suffit, rien n'est cassé mais ça ne marche plus;

    Bonne chance et A+

  3. #3
    invite80db69fa

    Re : problème sur Karcher

    Merci pour la réponse, mais c'est aussi la vue éclatée en allemand, pas très claire pour moi, et surtout je ne vois pas comment attaquer le démontage des parties citées !

Discussions similaires

  1. problème karcher 3.99
    Par invite7815fb9f dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/10/2009, 18h19
  2. Infos sur karcher HP
    Par invite493ea7e0 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/05/2009, 13h46
  3. [Divers] problème de montage sur un karcher k2.01 [résolu]
    Par comete625 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/05/2009, 21h31
  4. probléme sur un karcher
    Par invite7da6dd79 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/04/2009, 21h16
  5. [Divers] Probleme KARCHER HDS 750
    Par invitebb4973ed dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2008, 17h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...