bonjour tout le monde, comme le specifie mon titre j'ai donc un probleme avec mon lave linge. j'ai deja parcouru le forum et j'ai trouvé plusieurs discussions traitant du sujet mais apres plusieurs manip mon probleme existe toujours. je vous decris la situation.
jai donc un lave-seche-linge brandt malice A.
depuis quasiment une semaine nous sommes obligés de couper l'eau sous peine d'avoir une maison inondée en rentrant le soir.
en effet, la machine se remplit d'eau indefiniment meme en etant debranchée. on est donc obligé de faire un essorage a chaque fois pour vider la cuve.
grace au forum, j'ai pu donc faire plusieurs manip qui se sont avérées veines.
1- meme debranchée, l'eau coule toujours et la machine se remplit sans se vider.
2- j'ai demonter le prerosstat, et en soufflant dedans cela fait bien contact avec le petit bruit de claper.
3- j'ai demonter l'electrovanne, nettoyer le filtre. jai limpression que c'et cette electrovanne qui est defectueuse dans le sens ou que la machine sois branchée ou pas, l'electrovanne laisse quand meme passer l'eau jusque dans la cuve. meme apres avoir debranché toute lelectricite au niveau de l'electrovanne j'ai le meme probleme.
4- jai regardé si il y avait quelque chose qui bloquait aussi au niveau de la pompe et il y a rien du tout.
voila en gros tout ce que j'ai puo verifier mais là maintenant je suis perdu je ne sais pas dou cela peut venir.
electrovanne alors ou pas ?
merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter. bonne soirée.
-----