[Thermique] Démonter tête thermostatique DANFOSS
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Démonter tête thermostatique DANFOSS



  1. #1
    Sorlan

    Démonter tête thermostatique DANFOSS


    ------

    Bonjour, je suis en panne avec une tête thermostaitique DANFOSS. Elle est déposée, le petit clou fonctionne très bien à la main mais le radiateur reste toujours bloqué à fond ! Donc le problème vient de la tête, c'est sûr : quand je tourne la tête d'un côté ou de l'autre, la pièce qui doit pousser le petit clou de la vanne ne bouge pas du tout. Alors est ce qu'une tête peut se démonter et/ou se réparer et est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment il faut faire ? Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Renzo

    Re : Démonter tête thermostatique DANFOSS

    Bonjour,
    Non, ça ne se répare pas il faut la remplacer mais attention il y a plusieurs modèles en fonction de la dimension de l'épaulement du robinet (RAV pour diamètre 34, RAVL pour diamètre 26), sans compter la dernière gamme.
    Cordialement

  3. #3
    Sorlan

    Re : Démonter tête thermostatique DANFOSS

    OK Renzo, merci pour l'info, et je me doutais un petit peu que ça ne pouvait pas se réparer. Alors pour l'heure ce que je vais faire c'est ça : vu que la tête est morte, je vais en acheter une autre en prenant bien note de toutes les remarques que tu m'as fait, Renzo, je vais la remplacer, et celle qui est morte, eh bien, je vais la démonter pour voir si il n'y a pas moyen de faire quelque chose. Morte pour morte, si je la casse en démontant, je ne perds pas grand chose.....! Si j'arrives à trouver des astuces pour le démontage, je vous posterai des nouvelles ! Et quand ils l'ont monté la tête, ils ont bien fini par quelque chose, donc il faut que je démonte en premier la derniére chose qu'ils ont monté......! Ouaip, ben, c'est pas gagné mais on va essayer !!!!
    Merci A+

Discussions similaires

  1. [Divers] Parabole tête LNB : la tête TPS peut-elle me servir ?
    Par invite0a7a69e7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/09/2009, 15h53
  2. [Thermique] enlever tête thermostatique Danfoss
    Par invitef79f9b6f dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/01/2009, 12h14
  3. [Thermique] Tête de robinte thermostatique DANFOSS
    Par Stegros dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/01/2008, 21h44
  4. [Thermique] installer tete thermostatique
    Par invite69660ccf dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/12/2007, 08h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...