[Blanc] lave-linge indésit witp82
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

lave-linge indésit witp82



  1. #1
    invite00281554

    lave-linge indésit witp82


    ------

    bonsoir à tous,
    voilà j'ai un lave-linge indésit witp82, depuis quelques temps, lorsque j'appuie sur le bouton pour le mettre en route pour lancer le cycle, tous les voyants sans exception commence à clignoter. par la suite environ 5 à 10 min plus tard c le voyant rouge (de démarrage ou de fin de cycle) qui clignote et je rappuie sur le bouton départ et la machine fait le cycle de lavage complètement sauf qu'aujourd'hui les voyants n'ont pas céssé de clignoter et le cycle de lavage ne sait pas mis en route je l'ai débrancher à plusieurs reprises puis rebrancher mais rien n'y fait le cycle ne démarre toujours pas mis à part qu'il y a de voyants en moins qui ne clignotent plus sinon c pareil. Que dois-je faire? Y-à-t-il une solution ou dois-je changer de lave-linge? merci de me répondre et bonne soirée à tous

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : lave-linge indésit witp82

    bonjour,
    d'apres vos explications il semblerait qu'il fallait un temps de chauffage pour que le module fonctionne ce qui me fait penszer a des condensateurs defectueux sur le module de puissance . ce serait a verifier

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème lave linge seche linge indesit wd106
    Par invitea67c236d dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/04/2009, 10h20
  2. [Blanc] Lave linge indesit WT 92
    Par muraluc dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/08/2008, 13h10
  3. [Blanc] Votre avis sur lave linge et seche linge indesit ESL70CS et wixl125s
    Par invite8fd34169 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/02/2008, 16h09
  4. [Blanc] Tambour bloqué - Lave-linge Indesit WITP82
    Par invite79e1fee6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/01/2007, 19h56
  5. Lave Linge Indesit
    Par inviteb146d051 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/07/2005, 14h25
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...