[Blanc] cuisiniere far
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

cuisiniere far



  1. #1
    invite040afc47

    cuisiniere far


    ------

    J'ai une gaziniere qui etait au gaz de ville que j'ai passer au gz propane j'ai changer les injecteur ou gicleur des bruleur mais je ne trouve pa les injecteur du four es ce que quelu'un pourrait m'aider la gaziniere s'apele far c1693 merci d'avance

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : cuisiniere far

    bonjkour,
    sans type, je n'ai pas de longue vue pour voir la machine chez vous....
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite040afc47

    Re : cuisiniere far

    c le modele c 1693
    type c6N1
    serie 93806284

  4. #4
    michelduc

    Re : cuisiniere far

    bonjour,
    sauf erreur il faut tirer la rampe du four et le gigleur se trouve a l'embouchure sur le conduit interne . faire attention au thermocouple
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite040afc47

    Re : cuisiniere far

    deds je vois un tube avec une bougie c sa qui fo enlever

  7. #6
    michelduc

    Re : cuisiniere far

    bonjour,
    le tube avec une bougie, c'est le thermocouple , la rampe c'est la ou la flamme sort tout au long
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    invite040afc47

    Re : cuisiniere far

    je voi bien le termocouple me voi pa lles njecteur es ce kil fo enlever le thermocouple

  9. #8
    invite040afc47

    gaziniere far

    J'ai une gaziniere qui etait au gaz de ville que j'ai passer au gz propane j'ai changer les injecteur ou gicleur des bruleur mais je ne trouve pa les injecteur du four es ce que quelu'un pourrait merci d'avance

    type c6n1
    modele c1693
    serie 93806284

  10. #9
    michelduc

    Re : gaziniere far

    bonjour,
    les doublons sont interdits
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  11. #10
    michelduc

    Re : cuisiniere far

    bonjour,
    avez vous enlevé la rampe du bruleur?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  12. #11
    invite040afc47

    Re : gaziniere far

    keske c des doublon g changer des gicleur des bruleur me je trouve pa les gicleur du four

  13. #12
    la sudiste

    Re : cuisiniere far

    Citation Envoyé par bianky Voir le message
    je voi bien le termocouple me voi pa lles njecteur es ce kil fo enlever le thermocouple


    et le bonjour ? est ce que vous le voyez .... de plus les languages sms sur les forums c est vraiment pas terrible


    lisez la charte ... ce que vous auriez du faire en vous inscrivant .... vous avez du louper le 2
    Dernière modification par la sudiste ; 09/10/2009 à 15h55. Motif: charte

  14. #13
    invite040afc47

    Re : cuisiniere far

    g un trappe e je voi le thermocouple c tt alor c pa si fo demonter le thermocouple

  15. #14
    michelduc

    Re : cuisiniere far

    bonsoir,
    il faut enlever la plaque ou se trouve la trappe pour voir l'entièreté de la rampe et puis retirer cette rampe pour decouvrir le gigleur
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  16. #15
    la sudiste

    Re : cuisiniere far

    Citation Envoyé par bianky Voir le message
    g un trappe e je voi le thermocouple c tt alor c pa si fo demonter le thermocouple
    et dans la charte il y a aussi le paragraphe 12.... mais comme vous n avez pas trouvé la charte, je vous le transmet !!

    12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.

  17. #16
    richard 31
    Modérateur

    Re : gaziniere far

    bonsoir,
    un doublon est expliqué dans la charte que je vous recommande de lire pour plusieurs motifs:
    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.
    9. Les doublons ne sont pas autorisés. Merci de ne pas poster le même sujet dans plusieurs rubriques pour éviter l'éparpillement des discussions.
    12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique.
    Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    la charte est ici:
    http://forums.futura-sciences.com/thread98.html
    la modération
    Dernière modification par richard 31 ; 09/10/2009 à 17h04.
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  18. #17
    invite040afc47

    Re : gaziniere far

    bonjour,
    j'ai toujour le probleme des injecteur du four je ne les trouve toujour pas es ce que quelqu'un pourrait'il m'aider c'est vraiment urgent merci d'avance

  19. #18
    invite040afc47

    Re : gaziniere far

    bonjour
    je crois que j'ai trouver mon problème je ne pense pas qu'il est d'injecteur dans le four y'a que des injecteurs aux niveaux des brûleurs dans le four y'a un thermocouple et c'est sa qui faut changer quand on passe du gaz de ville au propane si c'est sa est ce qu'il a quelqu'un qui c'est comment sa se change merci d'avance

  20. #19
    richard 31
    Modérateur

    Re : gaziniere far

    bonjour,
    stoppez tout,
    désolé,
    là,
    il vous faut un professionnel,
    confondre un thermocouple et un injecteur de four cela deviens grâve
    c'est risquer de se prendre une explosion par la figure la maison avec
    michelduc s'est répété plusieurs fois pour tenter de vous expliquer la procédure sans que vous captiez
    on ne peut aller plus loin
    vous seriez en danger de mort
    ne m'en voulez pas,
    ce serait irresponsable que Futura cautionne vos manipulations
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Cuisinière
    Par brabus57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/06/2009, 19h04
  2. [Blanc] cuisiniére à induction
    Par invitec6d4dc6d dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/12/2008, 13h26
  3. [Thermique] cuisinière
    Par kokillette dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/05/2008, 17h50
  4. Allumage cuisiniere.
    Par invite1f2f664e dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 16/06/2006, 11h33
  5. cuisinière Scholtés
    Par invite38b1b79b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/04/2006, 15h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...