Bonjour,
J'ai changé la semaine dernière mon cumulus par un PACIFIC ACI+ de 300 litres (l'ancien avait 10 ans et était plein de calcaire). J'ai également profité de l'occasion pour changer le groupe de sécurité ainsi que le réducteur de pression sur lequel j'ai mis un manomètre.
Mon problème : le groupe de sécurité fuit en permanence, même en dehors des périodes de chauffe. Pendant la journée (hors période de chauffe), c'est de l'eau chaude qui coule. Grosses goutes.
Le manomètre indique une pression d'environ 3,1 bars à l'entrée du groupe de sécurité.
Avant de changer le cumulus, j'avais exactement le même souci de fuite du GS.
A noter qu'au printemps j'ai changé les deux mitigeurs (douche et lavabo) de la salle de bain (située dans la pièce au dessus du cumulus) par un mitigeur thermostatique de la marque Form (Casto) pour la douche et un mitigeur classique (pas cher) pour le lavabo.
J'ai l'impression (je n'en suis pas sûr) que c'est depuis ce changement de mitigeur que j'ai mon problème de fuite du groupe de sécurité.
Est-ce possible ?
Si j'ai une entrée d'air sur l'un des robinet, la pression dans le cumulus augmente-t-elle ?
Merci d'avance pour vos commentaires.
Cordialement.
Bernard
-----