[Divers] Changement de courroie sur une platine vinyl continental edison td 9053
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Changement de courroie sur une platine vinyl continental edison td 9053



  1. #1
    BDCIron

    Changement de courroie sur une platine vinyl continental edison td 9053


    ------

    Bonjour a tous,

    Je possède une platine vinyl continental edison de référence td 9053. J'ai dernièrement commandé une courroie pour la remettre en route et profiter ainsi de mes bon vieux disques... Sauf que je n'arrive pas a voir comment celle ci ce place. Ci joint une photo de la platine ouverte sans son plateau. Merci par avance de votre aide si quelqu'un peu m'indiquer comment placer celle ci.

    Supprimé le lien vers td9053.jpg


    Bonsoir BDCIron et tout le groupe

    Pour être conforme à l'épinglé

    http://forums.futura-sciences.com/el...ointes-pj.html

    Le lien vers l'image a été supprimé.

    Les PJ doivent être sur le serveur.

    Merci de la replacer.


    .

    -----
    Dernière modification par gienas ; 18/10/2009 à 21h09. Motif: Supprimé le lien vers serveur tiers

  2. #2
    BDCIron

    Re : Changement de courroie sur une platine vinyl continental edison td 9053

    Voici le liens vers la photo:
    Images attachées Images attachées  

  3. #3
    michelduc

    Re : Changement de courroie sur une platine vinyl continental edison td 9053

    bonjour,
    la courroie se met sur le plateau et puis en levant la garniture , une fente permet de mettre cette courroie sur l'axe du moteur
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    BDCIron

    Re : Changement de courroie sur une platine vinyl continental edison td 9053

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    la courroie se met sur le plateau et puis en levant la garniture , une fente permet de mettre cette courroie sur l'axe du moteur
    qu'est ce que la garniture ??? pouvez vous m'indiquer sur la photo ou ce trouve la fente par ou je dois passer la courroie ?

    Merci a vous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : Changement de courroie sur une platine vinyl continental edison td 9053

    bonjour,
    difficile , sur la photo le plateau n'y est pas.....
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  7. #6
    BDCIron

    Re : Changement de courroie sur une platine vinyl continental edison td 9053

    Voici une photo avec le plateau (je n'ai pas mis le machin en caoutchoux dessus, j'ai pensé que c'était mieux comme cela).
    Images attachées Images attachées  

  8. #7
    michelduc

    Re : Changement de courroie sur une platine vinyl continental edison td 9053

    bonjour,
    sous ce plateau, il y a une base circulaire ou on met la courroie et puis on replace le plateau et par une des fentes visible du plateau on étend la courroie vers la poulie moteur et le tour est joué . sufit ensuite de remettre la garniture sur le plateau
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  9. #8
    BDCIron

    Re : Changement de courroie sur une platine vinyl continental edison td 9053

    Merci c'est bon, ca tourne, ne me reste plus qu'a trouver ou brancher tout ca Encore merci !!!

Discussions similaires

  1. [Brun] couleur sur TV Continental Edison SABA
    Par jpp75013 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/08/2008, 20h46
  2. [Brun] Tv Continental Edison Ce7025
    Par tatoo121 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/01/2008, 18h08
  3. [Brun] Problème courroie Platine Vinyl AIWA PX-E855
    Par guillaume2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/05/2007, 09h16
  4. TV continental edison CE5551
    Par invite12d44099 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/11/2006, 15h11
  5. tv continental édison
    Par davidII dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2004, 20h12
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...