[Blanc] L L brandt wfh 1676f
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

L L brandt wfh 1676f



  1. #1
    mini mir

    L L brandt wfh 1676f


    ------

    bonjour a la mise en marche cette machine prend leau et puis rien les leds lavage rincages etc .. s eteignent . de quel cote chercher pressostat ? moteur? MERCI DE VOTRE AIDE

    -----

  2. #2
    philgood1968

    Re : L L brandt wfh 1676f

    Bonjour,

    Je dirais probleme moteur. fil denuder entre les enroulement et le bornier a controler.
    vous avez un problème.......... mon objectif vous aider à le solutionner !!
    Cdt

  3. #3
    skylab21

    Re : L L brandt wfh 1676f

    bonsoir , oui plusieurs possibilités, vérifier la serrure (voyant rouge allumer) ensuite peut être les charbons moteur usé, mais il faut aller dans l'ordre ,en premier la serrure si ok, voire les charbons moteur
    cordialement jean-claude

  4. #4
    mini mir

    Re : L L brandt wfh 1676f

    bonsoir jla securite porte n est pas allume j ai neanmoins ponte le contact . je vois les charbons demain merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    skylab21

    Re : L L brandt wfh 1676f

    re, ok pour la serrure de porte, schunté la sécurité de porte la!!! ce n'étais a faire vous risquer de faire un court-circuit et adieu la carte de puissance car il y a le 220v dans cette serrure , commencer a changer la serrure après on verra
    cordialement jean-claude

  7. #6
    mini mir

    Re : L L brandt wfh 1676f

    bonjour j ai change les charbons moteur hs je programme :il ne sepasse plus rien et elle se met en pause toute seule j ai retire le shunt a la serrure de porte resultat idem .elle ne prend meme plus l eau et contrairement a hier la pompe de vidange ne tourne plus dans le vide merci

  8. #7
    mini mir

    Re : L L brandt wfh 1676f

    re bonjour mille pardons une connectin de la carte etait debranchee .elle a pris l eau et elle toune je vous tiens au courant de l evolution .merci encore de votre aide

  9. #8
    mini mir

    Re : L L brandt wfh 1676f

    bj; elle a fait son programme mais pas chauffe .la resistance fait a l ohmetre 25 ohms .pendant le programme il y avait 220 volts aux bornes de la resistance est ce la sonde ou la resistance ou autre chose qui pose probleme .merci

  10. #9
    skylab21

    Re : L L brandt wfh 1676f

    bonjour, vous ne dite rien au sujet de la serrure , remontée ou pas ??? ce que je ne comprend pas vous demander conseil et vous faite a votre idée si vous avez 220v a la résistance et vous trouver 25 ohmes il faudrait vérifier la ctn qui ce trouve sur le thermoplongeur- pour votre gouverne il ne faut jamais schunté une serrure sur une bb60 car il ya le 220v (phase et neutre) si suite a un mauvais branchement la carte de puissance est détruite, demander avant de faire
    cordialement jean-claude

  11. #10
    mini mir

    Re : L L brandt wfh 1676f

    bonsoir la securite a ete remontee le shunt enleve .la resistance se coupait au bout de quelques minutes .j ai change la resistance et la sonde .les deux programmes realises apres ;ont fonctionne et elle a chauffe je pense que cela doit etre bon .je promets de ne plus prendre d initiative sans votre avis merci de votre aide et de vos conseils si d aventure elle refait des siennes je me permettrai SVP de vous solliciter de nouveau

  12. #11
    skylab21

    Re : L L brandt wfh 1676f

    bonsoir, tous cela est parfait et merçi du retour d'info
    cordialement jean-claude

Discussions similaires

  1. [Blanc] LL Brandt WFH 1677 F : ne chauffe plus !
    Par invitebe980daa dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/05/2009, 15h15
  2. [Blanc] wfh 1161 f brandt bb60
    Par k2raguelid dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/12/2008, 17h09
  3. [Blanc] erreur 10 brandt WFH 1271 F
    Par invite687fb0ae dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/07/2007, 22h11
  4. Lv Brandt Wfh 1161f
    Par boutonnat dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/12/2006, 15h14
  5. ML Brandt Wfh 1161f
    Par boutonnat dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/12/2006, 08h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...