[Blanc] clim mitsubishi
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

clim mitsubishi



  1. #1
    invited287ee8f

    clim mitsubishi


    ------

    Je viens d'installer une clim mitsubishi avec système pret à poser fourni par le vendeur.
    Elle marche bien sauf que l'unité intérieure fait pas mal de bruit une sorte d'arrivée de gaz ou de forte expansion de gaz quand elle se lance ou se relance,est ce normal ?

    daniel

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : clim mitsubishi

    Bonjour, bienvenue sur le forum dépannagesilviedan,

    Comment est placée l'UE (unité extérieure) par rapport à l'UI (unité intérieure) et quelle est la longueur de la liaison ?

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invited287ee8f

    Re : clim mitsubishi

    l'UE est située plus haut que l'unité intérieure juste derrière la liaison frigorifique est de 4 mètres

  4. #4
    Cram 64

    Re : clim mitsubishi

    Re,

    J'ai eu un incident ressemblant au tien sur un bi-split de la même marque, l'un fonctionnait sans problème l'autre provoquait ces bruits de détente. Le fabricant m'a fait rallonger les liaisons l'UE étant posé sur une terrasse, j'ai fait une boucle et tout est rentré dans l'ordre.

    Pose la question à ton fournisseur qu'il demande à Mitsubishi.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited287ee8f

    Re : clim mitsubishi

    merci marc le bruit n'est pas énorme mais présent , j'ai appelé mon fournisseur qui m'a dit que c'était normal, par contre je n'ai pas fait de boucle avec ma liaison frigo je l'ai un peu mise en vrac, rallonger voudrait dire retirer au vide.........

    cordialement

    daniel

  7. #6
    Cram 64

    Re : clim mitsubishi

    Re,

    Oui branle-bas de combat, chalumeau pompe à vide etc. mais le résultat était à l'arrivée. Le client m'avait expliqué qu'il entendait un bruit comme un gargouillis ce qui ressemble à la détente du passage liquide en phase gazeuse. Si ce n'est pas trop gênant laisse comme cela.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  8. #7
    invited287ee8f

    Re : clim mitsubishi

    la j'entend comme un sèche cheveu plus qu'un gargouillis comme quand tu ouvre une bouteille de gaz,j'ai du louper quelque chose dans l'intallation ou alors elle est trop chargée en gaz

    daniel

  9. #8
    Cram 64

    Re : clim mitsubishi

    Re,

    Cela peut-être une mise en harmoniques si les deux unités sont axées c'est une autre possibilité. Le bruit dont je parle est significatif en atténué la vanne d'inversion de cycle qui se déplace.

    To appareil était chargé, pour 4 m tu n'as pas eu à toucher à la charge !

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  10. #9
    invited287ee8f

    Re : clim mitsubishi

    oui marc les unités sont quasiment axées et l'appareil était chargé pour 4M je n'ai pas touché la charge tu crois qu'il est trop chargé ? (les tuyaux font bien 4M mais étant préchargés je n'ai pu les raccourcir)

    danel

  11. #10
    Cram 64

    Re : clim mitsubishi

    Bonjour à tous,

    C'est sans doute l'origine du bruit. Pour la charge, le fait de poser et retirer les manomètres suffira à rétablir la charge surcharge éventuelle.

    Amicalement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. où trouver des filtres air pour clim reversible mitsubishi ?
    Par invitecf2621de dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/12/2010, 12h03
  2. [Brun] Dépannage TV Mitsubishi
    Par invite5e31c70e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/06/2008, 20h17
  3. mitsubishi
    Par invitec72ae719 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/02/2008, 08h11
  4. groupe froid clim reversible mitsubishi
    Par invitef0d4c587 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/01/2006, 02h05
  5. tv mitsubishi
    Par invitef34c1c12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/06/2005, 21h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...