Bonsoir tout le monde,

Je possède un téléviseur comme décrit dans le titre. Il me semble que c'est un modèle identique au KV-29FX30B ... à 10cm de diagonale près.

Il me convient parfaitement pour l'utilisation que j'en fait, sauf sur un point: la qualité sonore.

J'ai donc voulu utiliser la sortie audio de celui-çi pour la rediriger vers mon ampli. Un règlage dans le menu son du téléviseur étant necessaire quant au re-routage du son qui passe des haut-parleurs de celui-çi pour aller dans les prises RCA audio. A partir de là, tout fonctionne, c'est tout de suite bien mieux.

*SAUF QUE*

Dès que je met le téléviseur en veille ou hors tension, ce règlage est à refaire lors de l'allumage. Ce qui est particulièrement ... mmm ... chiant.

Je ne comprends pas, je suis pourtant bien la même démarche que lorsque je change un autre paramètre, mais d'habitude la sauvegarde est bien prise en compte lorsque je rallume l'écran.

Alors j'ai bien essayé d'entrer dans le service mode pour voir s'il n'y avait pas autre chose à faire, mais je dois avouer que je n'ai pas compris grand chose.

D'après une réponse que j'ai pu avoir sur un autre forum, ça à l'air d'être un défaut récurrent, mais la personne n'était plus trop sûre d'elle. Si quelqu'un connais cette gamme de produits de chez Sony et peut m'éclairer?

Merci.