[Brun] Panne Sony Trinitron
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne Sony Trinitron



  1. #1
    invitecae7a691

    Panne Sony Trinitron


    ------

    bonjour,
    depuis quelque jours, j'ai ma TV qui s'éteint toute seule ensuite la led se met a clignoté 3 fois, c'est une Sony Trinitron KV-28LS60B
    j'ai regarder un peu sur le net, et je trouve pas mal de message de ce type mais jamais avec un clignotement x3, la seule doc que j'ai trouver indique : en cas de clignotement de la led, contacter un service après vente Sony ...
    a quoi correspond ce code de panne ?
    merci

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Panne Sony Trinitron

    DE MEMOIRE , probléme de balayage.

    les causes peuvent en être multiples, les circuits de balayage eux-mêmes , mais aussi l'alimentation, et autres causes indirectes.

    pas de secrets il faut sortir oscilloscope et multimètre et valider tensions d'alim et signaux principaux ce qui donnera une indication.

  3. #3
    invitecae7a691

    Re : Panne Sony Trinitron

    merci pixel, en fait je suis pas moi meme dans l'electronique, multimetre ça passe mais l'occiloscope je vais avoir du mal et pareil pour les signaux principaux ...
    j'ai remarquer quand la télé se met en veille, si je l'eteins 5mn elle remarche 2mn en gros et si je la laisse 24h en repos elle tiens 3,4h
    je vais assayer de voir dans mon entourage et/ou contacter un reparateur pour me faire une idée de la douloureuse, c'est une télé que j'avais acheter 170 euro ya 2 ans, au pire elle finiras a la décheterie

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne tv sony trinitron
    Par invite71e0608b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/10/2009, 14h56
  2. [Divers] Panne Sony Trinitron
    Par inviteeb0fd8a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2007, 12h24
  3. Tv sony Trinitron en panne..
    Par invite219c9407 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2006, 13h35
  4. Panne TV SONY trinitron
    Par inviteff2d0926 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/06/2006, 21h23
  5. Panne TV Sony Trinitron
    Par invite789334de dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/08/2005, 11h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...