Bonjour,
Je possède un téléviseur Firstline CT3690 qui vient de tomber en panne.
En fait, je n'ai tout simplement plus de son.
J'ai donc ouvert la bête pour voir d'où pouvait provenir le problème est j'ai découvert qu'une résistance était grillée à l'entrée de l'ampli TDA2611A du module de son.
Elle est tellement grillée que je n'arrive pas à lire sa valeur (4.7 ou 47 ohms ?) et du coup je suis bien embêté.
J'ai donc fait des recherches sur le net par rapport au chassis VECO 11AK03-11.PCB et son module de son 11SL01 mais je n'ai rien trouvé sauf le schéma à l'adresse suivante http://www.eserviceinfo.com/download...sh_11ak03.html.
Il ne s'agit pas tout à fait de la même version de chassis, ni de module de son, mais je m'y retrouve tout de même par rapport aux condensateurs en entrée du TDA2611A.
Mon problème se situe au niveau de la résistance R312, et justement, sur le PDF, je retrouve la même référence pour une résistance de 4.7ohms.
J'ai donc essayé de mettre une résistance de 4.7ohms, en fait plusieurs tentative, mais celle-ci grille à chaque fois.
Dans le doute, j'ai donc essayé une 47 ohms qui a tenu (même si elle a pas mal chauffée) mais je n'avais toujours pas de son, seulement un léger crépitement dans les enceintes.
Qui pourrait me donner un coup de main ?
Merci d'avance,
Barbare59
-----