[Blanc] Surchauffe frisquet
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Surchauffe frisquet



  1. #1
    invite38daa887

    Unhappy Surchauffe frisquet


    ------

    J'ai une chaudière Frisquet Hydroconfort avec un ballon de 80l et une cde radio. Sur mon réseau de chauffage , il y a un chênaie ( dans une cheminé tradi) se qui impose un vase d'expansion à l'air libre, donc le réseau n'est pas sous pression. De ce fait le capteur de pression est leurré par un petit boitier... et tout à parfaitement fonctionné pendant 6 ans.
    Aujourd'hui elle passe en surchauffe. En attendant l'intervention d'un technicien compétant..., j'annule le défaut de surchauffe en appuyant sur le micro bouton sur le corps de "l'échangeur" ( au dessus du CdC) puis avec un M/A de la chaudière. Mais la panne revient de plus en plus souvent. Et la dernière fois je l'ai coupé en urgence car elle avait tous les signes d'un emballement... (
    Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe et me conseiller sur la marche à suivre.
    Merci
    Pas de bol, il fait super froid cette nuit.

    -----

  2. #2
    kenzonico

    Re : Surchauffe frisquet

    on dirai un probléme de sonde! Certainement celle ci qui est defectueuse et n'assure plus son role, donc la chaudière continue a chauffer jusqu'a la surchauffe.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Frisquet Hydroconfort de 14 ans : surchauffe !
    Par invite84400bff dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/09/2009, 14h57
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2009, 23h40
  3. [Thermique] ? frisquet hydroconfort 80/450 pblm surchauffe
    Par invite4d9e6b16 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/08/2007, 11h33
  4. surchauffe sur chaudiere frisquet
    Par invitead3bcbcd dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2006, 22h48
  5. sécurite surchauffe chaudière frisquet
    Par invite37f653f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2006, 18h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...