[Blanc] TV Verrouillé
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

TV Verrouillé



  1. #1
    invited31f5bd1

    TV Verrouillé


    ------

    Bonsoir
    Voila j'ai un soucis avec ma télé Thomson M5110F Saba, en appuyant trop longtemps sur le bouton mise en veille, je l'es verrouillé !
    Sur la notice de la télé, il est dis qu'il suffit d'appuyer sur une touche de la télécommande pour déverrouiller mais rien ne répond, la led de la télé clignote en rouge et rien ne répond.
    Sauriez vous comment faire pour la déverrouillé ?
    Merci

    -----

  2. #2
    parcro

    Re : TV Verrouillé

    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  3. #3
    invited31f5bd1

    Re : TV Verrouillé

    Coucou
    Merci pour le lien, j'ai essayer mais ca ne fonctionne pas en appuyant sur l'interrupteur on/off et sur les touche + et - du volume.

    Y'a t'il une autre solution svp ?


  4. #4
    parcro

    Re : TV Verrouillé

    Avé

    éteindre tv par l'interrupteur on/off
    allumer tv par ce même interrupteur en appuyant en même temps sur les deux boutons + et - du volume sur le panneau de commande du tv et maintenir appuyés ces deux boutons jusqu'à ce que l'écran s'allume

    si l'écran affiche " SS ", appuyer la touche " S " sur tlc

    éteindre ensuite le tv avec la tlc

    ainsi le "child lock" est déverrouillé.


    -----------------
    éteindre tv par l'interrupteur on/off
    allumer tv par ce même interrupteur en appuyant en même temps sur le boutons bleu.......


    même source:
    http://forums.futura-sciences.com/de...de-verrou.html
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    chonta

    Re : TV Verrouillé

    Bonjour! Si c'est une longue pression sur la touche "veille" qui a mis le TV en "sécurité enfant" il suffit d'appuyer une touche (1 ou 2 ou 3...ou 9) de la télécommande pendant 8 secondes pour quitter ce mode de verrouillage. Salutations.

  7. #6
    invited31f5bd1

    Re : TV Verrouillé

    Bonjour et merci pour vos réponses
    Mallheureusement ca ne veut toujours pas se déverrouiller, je ne comprend pas pourquoi

    Si j'imagine que ma télécommande ne marche plus, serai t'il possible d'acheter une télécommande universelle afin d'essayer de la déverrouiller? Mais vu que ma télé est en veille je pense que meme pas je pourrai m'en servir vu qu'il faut rentrer des codes..

  8. #7
    invited31f5bd1

    Re : TV Verrouillé

    Finalement j'ai réussi a la déverrouillé! Ma télécommande était défaillante! Mais en la trafiquant un peu ben j'ai réussi à la déverrouiller.

    Merci quand même de votre aide

Discussions similaires

  1. [Brun] tele verrouille
    Par invite31d9475f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/01/2008, 23h06
  2. [Brun] probleme tv verrouillé
    Par invitea70baf1a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/10/2007, 13h51
  3. TV verrouillé
    Par Tejov dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/10/2006, 14h55
  4. Système verrouillé
    Par invitef3281155 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/08/2006, 00h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...