Panne TV LG CL 21T43T
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne TV LG CL 21T43T



  1. #1
    invite8e488eaf

    Panne TV LG CL 21T43T


    ------

    Bonjour
    J'ai mon televiseur LG CL 21T43T en panne, d'abord, il faisait de temps a autre une image grisatre/blanchatre avec des fines lignes obliques blanches sur l'ecran, en remettant la peritel en place (si tant est qu'elle bougeait...), l'image revenait

    Maintenant le televiseur refuse de s'allumer, la led qui indique qu'elle est sous tension ne s'allume plus et il y a un drole de cliquetit a l'arriere de la TV quand on essaye de la mettre en route.

    Quelqu'un arriverait il a determiner l'origine de la panne avec mes pietres explications

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    azer

    Re : Panne TV LG CL 21T43T

    salut,

    ca au moins, c'est un post clair.
    J'ai mon televiseur LG CL 21T43T en panne, d'abord, il faisait de temps a autre une image grisatre/blanchatre avec des fines lignes obliques blanches sur l'ecran, en remettant la peritel en place (si tant est qu'elle bougeait...), l'image revenait
    A mon avis, un probleme de soudure vers la THT...

    Maintenant le televiseur refuse de s'allumer, la led qui indique qu'elle est sous tension ne s'allume plus et il y a un drole de cliquetit a l'arriere de la TV quand on essaye de la mettre en route.
    surement a cause d'un court circuit au secondaire de l'alim : vérifier le BU ligne...

    Pour conclure, une panne en entrainant une autre ou pure coïncidence, je pencherai ma recherche dans la deviation Horizontale ( autour du Transfo Haute Tension ).

    A+

Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...