[Divers] volets roulant somfy
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

volets roulant somfy



  1. #1
    invite315ae3ac

    Angry volets roulant somfy


    ------

    bonjour

    moi j'ai le probleme suivant un de mes volets roulant d un seul coup c est inverser et quand je le baisse sur la commande il monte et vice versa et quand la commande inteo envoie l ordre de tout fermer et ben ca cloche merci de me dire si le probleme viens de la commande ou du volets lui meme merci

    -----

  2. #2
    walter62

    Re : volets roulant somfy

    il s'agit d'un système ss fils?si c'est le cas il faut réencoder le récepteur.

  3. #3
    invite315ae3ac

    Re : volets roulant somfy

    Citation Envoyé par walter62 Voir le message
    il s'agit d'un système ss fils?si c'est le cas il faut réencoder le récepteur.
    bonjour oui sans fils de somfy donc j ai un volets qui tourne a l envers comment le reencode svp sinon j aimerais egalement reinitialiser chaque commande independante volets par volets car j'ai le probleme q'avec une commande j en ouvre plusieur dont le cas de celui quii marche a l envers si vous voyez le probleme
    salutation

  4. #4
    walter62

    Re : volets roulant somfy

    est ce que les cmdes ont une position auto ?si ces le cas je pense que vous pourriez inverser le fil souple marron avec le noir en coupant le courant d'abord bien sur.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite315ae3ac

    Re : volets roulant somfy

    commande auto je c est pas c est une centralis rts 3 boutons <sans fils > mais inverser les fils ok mais avant il marchais et j'ai pas toucher au fils sinon ont m as parler microcoupure pour reinitialiser moteur mais je connais pas la facon merci de m'indiquer si vous la connaissez merci
    salutations

  7. #6
    walter62

    Re : volets roulant somfy

    je vais me connecter sur l'espace pro somfy sinon essayez somfy dep

Discussions similaires

  1. Centralisation de volets roulant
    Par invite7a499c8b dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/12/2011, 20h27
  2. Recepteur Somfy AX230
    Par milice dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/09/2009, 13h50
  3. Logique de commande - volets roulant
    Par juanpa dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/11/2008, 12h13
  4. [Divers] Volet roulant Somfy bloqué
    Par invite87bcfd49 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/05/2008, 10h58
  5. PPE: Store Somfy
    Par invitec4abec65 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/01/2008, 08h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...