[Blanc] lave vaisselle indesit D63 disjoncte dès sa mise en route
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

lave vaisselle indesit D63 disjoncte dès sa mise en route



  1. #1
    invitec1f65719

    lave vaisselle indesit D63 disjoncte dès sa mise en route


    ------

    bonjour, je rencontre un soucis majeur qui me pose, comme à tout un chacun, problème quand à l'utilisation de mon lave vaisselle de marque INDESIT modèle D63 . Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser mon LV sans que celui-ci ne disjoncte . J'ai vérifiéle cablage d'alimentation, j'ai démonté la paroie circulaire du LV, sans que je puisse relever quelques anomalies. Je reste perplexe sur le résultat de mon safari électroménager, mais je ne désespère pas trouver une solution de qualité en m'adressant à vous et vos plombiers . merci de bien accepter de me répondre. Je serais sur cette page ce soir vers 20 h . A bientôt .

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : lave vaisselle indesit D63 disjoncte dès sa mise en route

    bonjour, pour commencer, il faudrait verifier si il n y a pas une fuite d eau, ainsi que la resistance , si celle ci n est pas a la masse !!!

  3. #3
    invitec1f65719

    Re : lave vaisselle indesit D63 disjoncte dès sa mise en route

    bonsoir le sudiste, j'ai bien regardé si il y avait du calcaire sur la résistance, mais celle ci est tout à fait propre.quand je suis allé sur le forum, il y a environ 20 mns, un " plombier" parlait du cablage entre le bati principal et la porte. existerait-il une possibilité de panne à cet endroits ?

  4. #4
    shaddock91

    Re : lave vaisselle indesit D63 disjoncte dès sa mise en route

    Citation Envoyé par la sudiste Voir le message
    bonjour, pour commencer, il faudrait verifier si il n y a pas une fuite d eau, ainsi que la resistance , si celle ci n est pas a la masse !!!
    Bonjour. Attention la vérification de la résistance à froid n'est pas forcément valable. J'ai rencontré le cas d'une résistance qui se mettait à la masse uniquement à chaud.
    En principe le chauffage commence après la fin d'arrivée d'eau. Si le LV fait disjoncter dès la mise en route, ce n'est certainement pas la résistance.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec1f65719

    Re : lave vaisselle indesit D63 disjoncte dès sa mise en route

    si la masse ne peut-être valide qu'à chaud, comment voullez vous que l'on puisse la contrôler si le LV ne se met pas en route, puisqu'il disjoncte dès la mise en route ??

  7. #6
    shaddock91

    Re : lave vaisselle indesit D63 disjoncte dès sa mise en route

    Ce n'est certainement pas la résistance, il faut rechercher une mise à la masse ailleurs (électrovanne, programmateur, moteur, contacteur de porte, un fil baladeur ...).

  8. #7
    invitec1f65719

    Re : lave vaisselle indesit D63 disjoncte dès sa mise en route

    ok ! je vais étudier les devoirs du soir et je vous tiens au courant , merci .

  9. #8
    la sudiste

    Re : lave vaisselle indesit D63 disjoncte dès sa mise en route

    le plus simple quand meme est de commencer a verifier la resistance, si vous n avez pas de multimètre, debranchez la resistance et remettez en route, si cela ne disjoncte plus, vous n aurez plus qu a changer la resistance

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave Vaisselle Indesit D63
    Par inviteb680b908 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/09/2008, 13h58
  2. [Blanc] Programateur lave vaisselle indesit D63
    Par invite9cd54ed4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/07/2007, 21h25
  3. [Blanc] Lave vaisselle indesit D63
    Par d.lengron dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/02/2007, 22h14
  4. [Blanc] Lave vaisselle Indesit D63
    Par d.lengron dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/02/2007, 21h32
  5. lave vaisselle indesit D63
    Par invite331bd2a1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/03/2005, 20h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...