Bonsoir, il y a deux mois j'ai mon lave vaisselle Faure s'est mis en défaut, un voyant m'indiquant un problème au cycle de séchage!
Les conseils des internautes, que je remercie, m'indiquer la piste sur les soudures de la carte du programmateur.
J'ai démonté quatre fois le programmateur, mais je ne voyais rien, aucune soudure endommagée, mais j'ai insisté, je me suis dis que peut-être qu'il était impossible de la voir! J'ai donc bougé avec les doigts chaque élément de la carte et c'est la que je me suis aperçu que le relais de chauffage bougé, donc c'était bien les soudures qui avaient cédés. Je donne un conseil, faut vraiment examiné chaque élément de la carte et même refaire les points de soudure. Après réparation, j'ai mis en fonction le lave vaisselle, mais tête en l'air, j'avais oublié l'ouverture de l'eau. Donc celui ci s'est mis en défaut, j'avais beau l'arrêter, changer de cycle le défaut demeuré. Je me suis rappelé, qu'une personne sur le forum conseillé de coucher le lave vaisselle pour faire (un réset) et bien cela fonctionne, et je n'ai plus de problème de lave vaisselle. Merci encore, à toutes les personnes qui donnent leur savoir et leur temps pour aider à résoudre tous les problèmes qui vous gâchent votre semaine. Amitiés à tous!