Bonsoir,
Est-qu'il est vrai qu'avec une antenne hertzienne une télé H.D. avec T.N.T. intégrée n'a pas besoin d'un terminal satellite; avec une parabole il faut un terminal ? .
Merci ! .
-----

Bonsoir,
Est-qu'il est vrai qu'avec une antenne hertzienne une télé H.D. avec T.N.T. intégrée n'a pas besoin d'un terminal satellite; avec une parabole il faut un terminal ? .
Merci ! .
flou ta question...
en TNT TERRESTRE (le dernier T de TNT) il existe des TVs haute définition et la réception se fait avec le "râteau" traditionnel de l'analogique en BON ÉTAT.
Bonjour,
Je précise, je n'ai pas d'antenne hertzienne (rateau), et j'aurais voulu brancher ma télé HD avec TNT intégrée sur une parabole, faut-il vraiment un terminal satellite pour avoir toutes les chaines nationales et la TNT, car on m'a dit qu'il n'en fallait pas avec un rateau: j'aurais voulu savoir ce qu'il y avait de vrai là dedans, pour ne pas acheter un terminal HD pour rien.
Merci ! .
Bonjour hode et tout le groupe
Avec ta nouvelle réponse, je comprends encore moins que PIXEL.
Ce qui signifie que ta TNT intégrée ne sert à rien.
Ce n'est donc plus de la TNT, qui ne passe que par le râteau. Mais il est vrai qu'il existe, sur les satellites, les mêmes chaînes que celles qui sont transmises via la TNT.
Bien sûr. Je ne pense pas que ta télé, toute équipée qu'elle soit, comporte une entrée satellite.
Je confirme, mais cela n'a rien à voir.
Je te laisse conclure.
Merci gienas.
J'ai enfin eu ma réponse sur un autre Forum, la réponse est: avec ma télé TNT intégrée et une antenne hertzienne on n'a pas besoin d'un terminal satellite; mais comme j'ai une parabole et pas de rateau, il me faut un terminal satellite que j'ai acheté : maintenant tout marche bien pour une période d'un mois; pendant ce temps il faudra que j'active la carte sur le Site www.#######, bien sur cela semble impossible de l'activer sur le dit Site, ou bien par téléphone à 0,34 euro/mn. (soit disant TNT gratuite), encore une arnaque de plus.
Merci ! .
Pour éviter toute interprétation possible de dénigrement, illégal, le nom du site a été supprimé.
http://forums.futura-sciences.com/de...t-marques.html
Dernière modification par gienas ; 20/12/2009 à 08h16. Motif: Supprimé URL
Bonjour
Après avoir posé une question tout à fait incompréhensible , voilà une nouvelle information toute à fait erronée ....
Il n'y a rien à activer , ni par téléphone, ni par site WEB .. et pourquoi parler d'arnaque ......
Il suffit de mettre la carte dans le récepteur TNT SAT , et les chaînes apparaissent .....
Cordialement