[Blanc] Lave vaisselle whirlpool 6838 wh
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Lave vaisselle whirlpool 6838 wh



  1. #1
    invitefd7abf5b

    Unhappy Lave vaisselle whirlpool 6838 wh


    ------

    Bonjour, J'ai acheté au mois de Juillet 2009 un lave vaisselle WHIRLPOOL 6838 WH et j'en suis très mécontente, particulièrement pour les verres qui en ressortent très sales, les assiettes ont presque toujours des marques. Bref après chaque lavage je suis obligée de nettoyer à la main. Je ne laisse pas la vaisselle traîner dans le lave vaisselle, essuie les assiettes et les couverts avant de les mettre dans la cuve. J'emploie le programme normal 40°/55°. Une solution peut elle mettre donnée ? D'avance merci.

    -----

  2. #2
    invite3ae1c63e

    Re : Lave vaisselle whirlpool 6838 wh

    bonjour a tous
    Dans votre cas il nous faudrait plus de précisions sur les résultats de lavages:
    Y a t-il des traces blanches ?
    Est un redépot de traces alimentaires?
    Y a t-il des traces de graisses ? Est ce localisé sur les assiettes, les verres, ou toute la vaisselle?
    En fin de cycle, y a t--il de la mousse ? La vaisselle est-elle poisseuse?
    Allez, bon courage et a plus.

  3. #3
    invitefd7abf5b

    Re : Lave vaisselle whirlpool 6838 wh

    Citation Envoyé par pascal 66 Voir le message
    bonjour a tous
    Dans votre cas il nous faudrait plus de précisions sur les résultats de lavages:
    Y a t-il des traces blanches ?
    Est un redépot de traces alimentaires?
    Y a t-il des traces de graisses ? Est ce localisé sur les assiettes, les verres, ou toute la vaisselle?
    En fin de cycle, y a t--il de la mousse ? La vaisselle est-elle poisseuse?
    Allez, bon courage et a plus.
    J'ai des traces de graisse sur les verres et des dépôts, les assiettes restent marquées, par exemple trace de boudin noir.

  4. #4
    invitefd7abf5b

    Re : Lave vaisselle whirlpool 6838 wh

    Citation Envoyé par JAJEMEAN Voir le message
    J'ai des traces de graisse sur les verres et des dépôts, les assiettes restent marquées, par exemple trace de boudin noir.
    Je termine, en fin de cycle pas de mousse.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3ae1c63e

    Re : Lave vaisselle whirlpool 6838 wh

    bonjour a tous,
    Dans votre cas, commençons toujours par le plus simple: vérifiez d'abord si les bras inférieurs et supérieurs sont libres de mouvements (puisqu'il s'agit d'un nouveau L.V, la disposition des plats ne bloque t'elle pas le bras supérieur ou une pointe de couteau qui dépasse vers le bas bloquer le bras inférieur) faire tourner manuellement les bras sur un tour complet avant la mise en route.
    Sinon il peut s'agir d'une mauvaise distribution du produit de lavage (ou mauvaise dissolution..3/1..car programme utilisé mal adapté aux pastilles.
    Les bras d'aspersion ne sont-ils pas bouchés?
    En dernier: mauvaise vidange (verifier la présence d'eau en fin de cycle) ou un probleme de chauffage.
    a suivre, a plus.

Discussions similaires

  1. [Blanc] le lave vaisselle whirlpool adg 8983 ne lave pas
    Par almobator dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/07/2009, 15h43
  2. [Blanc] Lave-vaisselle Whirlpool ADG8442 ne lave plus
    Par invite25d19d3c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/06/2009, 21h27
  3. [Blanc] Lave vaisselle Whirpool ADP 6838 ne s'arrète pas...
    Par inviteb38261d4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/03/2009, 18h53
  4. [Blanc] Lave-Vaisselle Whirlpool ADP 7972 ne lave plus le panier supérieur !
    Par invite38649fe4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/08/2007, 20h01
  5. [Blanc] Lave vaisselle Whirlpool ADP 7966 lave mal
    Par Titive dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2006, 10h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...