[Blanc] Premier démarage Tassimo Bosch
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Premier démarage Tassimo Bosch



  1. #1
    inviteb97dc2c4

    Premier démarage Tassimo Bosch


    ------

    Bonjour à tous.
    je suis un petit nouveau parmi vous. je viens de découvrir ce forum et je voudrai vous soumettre une petite question.
    J'ai offert à ma mère un machine Tassimo Bosch (TAS 40xx) le dernier modele il me semble. Et aujourd'hui nous avons voulus l'essayer. On a suivis toutes les étapes décrit dans le livret et le voyant marche (celui de gauche dans le cercle) reste désespérément orange.
    Nous avons refait toutes les manips plusieurs fois, changer les t-disc mais rien y fait. Peut être que quelque choses nous echape. une étape ou je ne sais quoi. Si quelqu'un aurai une idée pour résoudre mon problème, cela serai la bien venu. Je vous remercie.
    Cordialement.

    -----

  2. #2
    parcro

    Re : Premier démarage Tassimo Bosch

    Avé
    à tout hasard le site tassimo:
    http://www.tassimo.fr/tassimo/page?s...1&PagecRef=531

    et la notice pages 27 et stes
    http://www.tassimo.fr/tassimo/downlo...71129_komp.pdf

    si j'ai bien compris il faut d'abord initialiser la machine avec le t-disc DE SERVICE (page 28) caché à l'arrière (enlever le réservoir)
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  3. #3
    Evally

    Re : Premier démarage Tassimo Bosch

    Bonjour,
    Perso, j'ai l'ancien modèle depuis quelques années...
    Avez-vous réussi à faire les cycles de nettoyage avec le disque de service ?
    Vérifier aussi la propreté de la fenêtre de lecture du code barre. Une mauvaise lecture empêche le passage en automatique. Le T-Disc doit bien sûr être verrouillé ( entente d'un clic lors de l'abaissement du volet). Si le problème persiste, comme l'appareil est neuf, il vaut mieux le ramener et faire jouer la garantie.
    Cordialement

  4. #4
    inviteb97dc2c4

    Re : Premier démarage Tassimo Bosch

    Bonjour à tous et merci pour vos réponses !
    Je suis bloquer justement au premier cycle de nettoyage avec le t-disc jaune caché derrière la machine. J'ai beau le mettre dans le percolateur, démarrer la machine, enlever/mettre le t-disc le réservoir plein d'eau, le bouton "marche" reste jaune. impossible de lancer le cycle de nettoyage. Le code barre ainsi que le lecteur sont propre mais rien y fait. je vais faire encore quelques essaie ce matin. mais la je pense que il y a un problème qui viens de la machine :s
    cordialement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Evally

    Re : Premier démarage Tassimo Bosch

    Si vous allumez la machine après avoir mis le disc, je pense que celà ne marche pas... Il faut d'abord allumer la machine et ensuite mettre le T-Disc et le verrouiller.

  7. #6
    inviteb97dc2c4

    Re : Premier démarage Tassimo Bosch

    Merci pour vos réponses. Rien y fait décidément. je vais donc prendre contact avec le SAV Tassimo. je verai bien par la suite.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Machine à café Tassimo-Bosch-TAS4012 type CTPM01
    Par invite9ff3c35c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/11/2009, 14h58
  2. [Blanc] Machine à café Tassimo-Bosch-TAS4011 type CTPM01
    Par invitee9627e42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/09/2009, 10h53
  3. [Blanc] Cafetière Bosch Tassimo : fuit !
    Par invite37c5d2ea dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2009, 12h10
  4. [Blanc] Panne Tassimo Bosch
    Par invite9d1c2483 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2009, 09h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...