[Brun] Problème VGA sur téléviseur Thomson 32HE8234B
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème VGA sur téléviseur Thomson 32HE8234B



  1. #1
    invite1bdf0da6

    Unhappy Problème VGA sur téléviseur Thomson 32HE8234B


    ------

    Bonjour à tous. J'ai un problème quand je connecte (une console, un PC.) sur le port VGA de ma TV qui est une 32 HE8234B.

    Les couleurs sont beaucoup trop saturé est de plus, L'image et terriblement flou. La qualité et pire que mon vieux tube cathodique en composite.
    J'ai essayé de trouvé les réglages de couleurs pour le VGA
    (aussi pour la netteté) mais j'ai que dans le menue Luminosité, Contraste, Phase, Horloge, Horizontale est, Verticale.

    Dans les autres chaines (AV1, HDMI, YUV) j'ai les réglages des couleurs est netteté.

    Pouvaient vous essayez de m'aider? Sa fait longtemps que je cherche sur Google mais rien!

    Merci.

    -----

  2. #2
    invitee75a95d8

    Re : Problème VGA sur téléviseur Thomson 32HE8234B

    Bonjour,

    Il n'y a pas de réglage du côté de ta source (pc, console...), car celle ci n'est peut être pas adaptée à ton écran ? En particulier, regardes du côté de la définition pour l'effet de flou qui me fait penser à une résolution affichée différente de la résolution de la dalle de la télé.

    Dans tous les cas, le port vga n'est pas le plus adapté (conversion numérique -> analogique au niveau de la source, puis analogique -> numérique au niveau de l'affichage). Tu n'a pas une sortie hdmi ou dvi de dispo ?

  3. #3
    invite1bdf0da6

    Re : Problème VGA sur téléviseur Thomson 32HE8234B

    Bonsoir alors, sur le PC oui sa peut encore aller en réglant mais sur une console aie. La Xbox 360 posséde différent réglage mais c'est pour avoir un meillieur contraste rien de plus.

    Pour l'effet de flou bah sais simple, que je met en résolution 640 x480 ou la réso native de mon écran 1300 quelque chose, bah c'est pareil aussi flou pas net du tout.
    Ont dirais que on n'est pas en HD, mon tube vieux tube cathodique faisait bien mieux.

    JJ'aimerais bien essayé en YUV mais les fils du sons sont coupé est puis ma Xbox et une première génération donc pas de port HDMI T_T

    Mais se que j'aime pas c'est cette couleur hyper saturé sur la Xbox c'est horrible (sais peut être sa qui fait que ses moins net)

  4. #4
    invite1bdf0da6

    Re : Problème VGA sur téléviseur Thomson 32HE8234B

    Sur mon tube cathodique il y avais un réglage spéciale enfin un menus caché voila! il en aurait pas sur cette TV?

    Car sur mon tube s'était pire (problème géométrie, couleurs, gamma) il y a pas sa sur cette TV?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1bdf0da6

    Re : Problème VGA sur téléviseur Thomson 32HE8234B

    Un petit up

Discussions similaires

  1. [Brun] probleme téléviseur Thomson 32WF45EG
    Par invitef234261a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/12/2007, 15h52
  2. [Brun] Probleme televiseur Thomson
    Par inviteac4789cc dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/10/2007, 19h59
  3. [Brun] Probleme Televiseur Thomson
    Par invite56f6f669 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/04/2007, 19h34
  4. Problème téléviseur Thomson 6bMD2.21
    Par invite6e785fdf dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/07/2006, 06h35
  5. probleme televiseur 16/9 thomson 28 WH 100
    Par invited47da82f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/12/2005, 12h49
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...