lave linge FAR L15101 qui débloque
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

lave linge FAR L15101 qui débloque



  1. #1
    inviteb7f0b1c1

    lave linge FAR L15101 qui débloque


    ------

    bonjour,
    mon lave linge ne suit plus les programmes correctement, d'ailleurs il ne démarre même pas le programme parfois et fait des bruits bizarres...que se passe-t-il?
    si vous n'avez pas d'idée, connaissez-vous un dépanneur pas cher sur Paris ou RP, ou bien une promo sur les machines à laver?
    merci !

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave linge FAR L15101 qui débloque

    bonjour
    soyez plus explicite
    prends t'il l'eau moteur tourne t'il elle vidange?,,,,etc.......on est pas devin
    cordialement
    richard 31

  3. #3
    inviteb7f0b1c1

    Re : lave linge FAR L15101 qui débloque

    oui je sais bien mais je ne comprend pas trop ce qu'il se passe.
    en fait quand je lance mon programme, il ne passe rien mais le voyant de marche/arret s'allume et la machine fait un bruit (un petit clic) comme quand elle passe d'un programme à un autre...et puis si je tourne le bouton du programme il se passe des choses; arrivée d'eau, essorage etc mais je ne sais pas si ces autres programmes marchent.
    je viens de remarquer que mon rongeur a sectionné le fil vert et jaune (fil de terre?) et je pense que ça viens de là, mais je ne comprend pas dans ce cas que le voyant de la machine s'allume et qu'il se passe quand même quelque chose. du coup je vais aller acheter des sucres pour unir les 2 parties de mon fil sectionné.
    qu'en pensez-vous?

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave linge FAR L15101 qui débloque

    re:
    ce n'est pas la cause car le vert jaune est un fil de terre il ne sert qu'a la sécurité mais je ne serai pas surpris qu'il ai sectionné un autre fil notamment le fil du micro moteur du programmateur mais là j'ai peur que cela ne soit pas de votre compétence il vaut mieux faire venir un technicien (annuaire jaune) je ne suis pas de la région parisienne mais du sud
    cordialement
    richard 31

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb7f0b1c1

    Re : lave linge FAR L15101 qui débloque

    de quel fil parlez-vous? (micro moteur du programmateur) de quelle couleur est-il?
    en tout cas j'ai plus qu'à aller à la laverie, étant donné que comme vous l'avez dit, unir les 2 fils vert/jaune n'a servi à rien...malheureusement je n'ai pas eu le temps d'attendre votre réponse et me suis précipité pour acheter des sucres pour rien.
    enfin merci quand même

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave linge FAR L15101 qui débloque

    bonjour
    un est rouge l'autre est noir sur le programmateur mais il y en a bien d'autres qui ont la meme fonction
    cordialement
    richard 31

Discussions similaires

  1. [Blanc] Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge[résolu]
    Par invite9fa0ab30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 113
    Dernier message: 25/06/2008, 13h06
  2. Lave-linge qui laisse des taches sur le linge
    Par invite0878e4a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/10/2007, 14h13
  3. [Blanc] tambour de lave linge débloqué mais ne tourne plus
    Par invite44a408f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2007, 17h54
  4. infection avec antivir qui débloque ..
    Par invite970731af dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/09/2006, 14h35
  5. Lave linge qui ne chauffe plus!
    Par invite3b3f06f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2006, 13h03
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...