Regrigerant R407c Fenner
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Regrigerant R407c Fenner



  1. #1
    invite0d1e0d60

    Regrigerant R407c Fenner


    ------

    bONJOURS

    On vient de recevoir du boulot cette clim mais on ne s'y connais pas du tt et on arrive pas à mettre la clim pr que la pièce soit plus fraiche...
    nous arrivons à mettre le ventilo mais le reste non...
    On n'appuie sur "mode" pour mettre la clim mais à chaque fois, cela sonne et s'arrête pr dire "erreur3" comme koi il faudrait vider de déjecteur alors que c vide... ?!
    Nous avons bien mis le gros tuyau et mis la sortie par la fenêtre et le déjecteur et bien mie et vide.. je ne comprends pas du tt merci de ns aider

    -----

  2. #2
    invite0d1e0d60

    Re : Regrigerant R407c Fenner

    Personne Ne Veut M Aider ???

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Regrigerant R407c Fenner

    Un peu de calme : cela ne fait pas 2 heures que tu as posté ton message. Le plombier polonais sera de retour bientôt
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invite0d1e0d60

    Re : Regrigerant R407c Fenner

    MDR oui pardon c'est juste qu'il fait super chaud sur paris et je suis en pleins soleil du matin jusque l'après midi dans mon petit bureau et je n'en peu plus lol


    Citation Envoyé par JPL
    Un peu de calme : cela ne fait pas 2 heures que tu as posté ton message. Le plombier polonais sera de retour bientôt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0d1e0d60

    Re : Regrigerant R407c Fenner

    bon apparement personne ne sy connais sniff

  7. #6
    invitec44953f2

    Re : Regrigerant R407c Fenner

    bonjour ,

    Sil il pense que le bac est plein, c'est peut-être un problème de filtre encrassé ( entrée et sortie d'air)
    verifier également que l'évacuation des condensats n'est pas bouchée
    Bon courage
    Gand

  8. #7
    invite0d1e0d60

    Re : Regrigerant R407c Fenner

    Ben on vient de le recevoir il est tout neuf dc voit pas ce qu'il faudrait nettoyer... donc y'a rien qui est bouché enfin je pense... j'ai mis le tuyau derrière et j'ai mis la sortie par la fenêtre, j'ai bien mis il me semble la grille de sortie d'air, le déjecteur et bien vide mais sonne qd mm à chaque fois et mets erreur 3 dès que je vx mettre la clim... et erreur trois pr eux cest que le déjecteur et plein... bref help please je comprends vraiment pas là.. en plus on en a recu deux et les deux font pareil... une idée ??!

  9. #8
    richard 31
    Modérateur

    Re : Regrigerant R407c Fenner

    bonjour
    apparement vous devez avoir un contact qui ne se fait pas au niveau du réservoir a controler mais je pense que vu que vous avez ce souci sur 2 appareils vous allez devoir en parler avec le sav constructeur
    votre appareil est un climatiseur pas un réfrigérant r407c(qui est le gaz contenu dans le climatiseur)
    cordialement
    richard 31

  10. #9
    invite0d1e0d60

    Re : Regrigerant R407c Fenner

    ben sur la clim cest écris "refrigerant r407c" et je ne sais pas à qui m'adresse car mon pateon l'avait emmener l'année dernière et on s'en sert que maintenant...
    moi je pense que cest peut etre parceque je mets mal la grille d'air d'entrée et de sortie..mais jai mm plus la notice....

  11. #10
    richard 31
    Modérateur

    Re : Regrigerant R407c Fenner

    re:
    allez vous renseigner vers ce lien:
    http://www.fenner.fr
    cordialement
    richard 31

  12. #11
    richard 31
    Modérateur

    Re : Regrigerant R407c Fenner

    mes excuses ce lien ne fonctionne pas je ne trouve pas de service après vente pour ce produit
    cordialement
    richard 31

  13. #12
    invite0d1e0d60

    Re : Regrigerant R407c Fenner

    ok pas grave jai réussi à avoir par mail une personne de fenner qui me dit d'augmenter le déjecteur... je ne comprends pas lol

  14. #13
    richard 31
    Modérateur

    Re : Regrigerant R407c Fenner

    moi non plus
    insistez ce n'est pas normal comme réponse
    richard 31

  15. #14
    invite0d1e0d60

    Re : Regrigerant R407c Fenner

    ben il me dit que ds le bas je dois trouver un adhésif que je dois mettre sur la languette hors y'a pas d'adhésif..bizarre cette histoire est compliquer cette clim lol

  16. #15
    richard 31
    Modérateur

    Re : Regrigerant R407c Fenner

    il veut dire que vous devez en mettre un sur cette languette mais un adhésif a vous trouvez cette languette prenez votre rouleau adhésif et collez la
    richard 31

Discussions similaires

  1. Climatiseur R407C
    Par invite3535035b dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/08/2006, 10h19
  2. Climatiseur Fenner 7000CH
    Par invitedf4684fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/07/2005, 19h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...