[Blanc] panne lave linge
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

panne lave linge



  1. #1
    invite82048f2c

    panne lave linge


    ------

    bonjour, j'ai un lave linge BRANDT F 503 de 17 ans, hé oui!!! Lorsque je le mets en marche, l'eau se remplie normalement mais elle ne reste pas dans le cuve. Elle ressort aussitôt par le tuyau de vidange et donc par la pompe sans que celle ci soit en route.
    Quelqu'un peut il me dire quoi faire, merci d'avance!

    -----

  2. #2
    miele27mtd

    Re : panne lave linge

    bonsoir,vérifiez que votre tuyau ne soit pas accrochez trop bas ou bien trop enfoncé dans le conduit d'évacuation!cdt florian

  3. #3
    philgood1968

    Re : panne lave linge

    Bonjour,

    Comme le dit florian, ton probleme vient d'un syphonnage. Donc le niveau d'eau dans la cuve depasse le haut de la crosse de vidange.
    Si ton instalation n'a pas bouger, le probleme prut ausssi venir de la chambre de compression pour y acceder demonte la tole avant (declipse la plinthe, un clips de chaqu coté, et deus vis qui retienne la tole) elle se trouve en bas au milieu de la cuve, c'est une boite en plastique blanche avec deux tuyau caoutchouc un petit en haut et ungros dessous, retire la et nettoie la a l'eau chaude.
    vous avez un problème.......... mon objectif vous aider à le solutionner !!
    Cdt

  4. #4
    invite82048f2c

    Re : panne lave linge

    Merci de m'avoir répondu aussi vite. C'était le tuyau de vidange qui était trop bas. J'ai démonter mon lave linge dans mon garage pour changer les paliers de tambour et donc il a était changé de place. J'ai voulu faire un éssai avant de le remettre à sa place, le tuyau de vidange sur le sol.
    Maintenant, tout est OK!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne de lave linge
    Par invite1486956e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/08/2009, 17h22
  2. [Blanc] Panne lave-linge/sèche-linge Arthur Martin AWW 1207
    Par invite38ceb38b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/05/2009, 14h22
  3. [Blanc] Lave linge seche linge en panne d17
    Par invite5b41a1da dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/01/2009, 14h21
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 14/11/2006, 06h55
  5. Panne de lave linge
    Par invite83e0de8c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/11/2005, 18h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...