[Blanc] Réfrigérateur américain Whirlpool : ai-je affaire à un dépanneur honnête?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Réfrigérateur américain Whirlpool : ai-je affaire à un dépanneur honnête?



  1. #1
    invited364fe8d

    Réfrigérateur américain Whirlpool : ai-je affaire à un dépanneur honnête?


    ------

    bonjour !
    j ai un probleme avec mon frigo americain whirlpool s20brww20/ag depuis quelques jours le cote frigo ne faisait plus de froid !hier le depanneur vient et me change le convoyeur d air pour 135 euros !!! sauf que l apres midi toujour pas de froid et le congel s arrete je le rappele et la il m annonce que finalement il faut changer la carte de puissance et celle de controle et que ça va me couter cette fois 523 euros !!! j accepte mais aujourd hui ça ne marche toujours pas !!!
    je ne sais plus quoi faire !!! j ai meme appele ma banque pour faire opposition au cheque et j en ai prevenu le depanneur qui n est pas content mais qui revient ce soir !! que faire !! puis je lui faire confiance ???? aidez moi !!!! merci

    -----

  2. #2
    BIZERTIN69

    Re : Réfrigérateur américain Whirlpool : ai-je affaire à un dépanneur honnête ?

    BONJOUR


    vous pouvez consulter le service consommateur de WHIRLPOOL, pour une aide car il y a plusieur modification.

    si on change la platine de puissance, il faut la carte de commande,


    je suis technicien électroménager et se n'est pas facile d'etre chez le client..... meme un banquier peut ne pas etre honnete.
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. [Blanc] Installation réfrigérateur Américain Whirlpool
    Par invitedae38a1e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2008, 14h25
  2. [Blanc] Réfrigérateur Américain Whirlpool
    Par invitecf5037d4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2008, 18h36
  3. [Blanc] refrigerateur americain whirlpool
    Par lacsa13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/02/2008, 17h13
  4. [Blanc] recherche dépanneur !!! frigo americain whirlpool s20
    Par invite9169d2a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/02/2008, 20h18
  5. [Blanc] Re : refrigerateur americain whirlpool 3XART721F00
    Par inviteb7994e7c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/01/2008, 20h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...