Scope Toshiba V642EF
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Scope Toshiba V642EF



  1. #1
    inviteca87e9d0

    Scope Toshiba V642EF


    ------

    bonsoir à tous, je me trouve confronté devant une petite panne sympa sur un magnétoscope, dont je n'ai pas le schéma. je vous explique, je n'ai tout simplement plus de fonction, l'affichage fonctionne, le bouton power, ainsi que pour changer de chaine fonctionne également, seul les touches lecteurs, avance rapides... ne fonctionne pas, mais elles sont bien alimentées. Y aurait-il un souci vers le microprocesseur et l'eeprom déprogrammé, je ne sais pas, ou autre chose auquel je n'aurais tout simplement pas pensé, blocage de certaines touches par un fausse manipe.
    je m'en remets à vous pour m'aiguiller.
    Merci d'avance pour vos solutions.
    Cordialement Damien

    -----

  2. #2
    inviteca87e9d0

    Re : Scope Toshiba V642EF

    je recherche aussi le manuel d'utilisation de ce magnétoscope, si des personnes connaisse un site ou je peux le télécharger.
    Merci d'avance

  3. #3
    invite14db6220

    Re : Scope Toshiba V642EF

    salut,

    déprogrammation de la mémoire...il faut changer le µP par une nouvelle version.

    A+

  4. #4
    invite506774f8

    Re : Scope Toshiba V642EF

    salut
    j'ai le meme probleme pour le magnetoscope toshiba v-642ef
    peux-tu me dire stp comment on le reprogramme (la procedure et le programme)
    merci sa fait déja deux fois que sa arrive mais cette fois il est hors garentie

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0601b740

    Re : Scope Toshiba V642EF

    bonsoir, avant de changer le µP, commence par rememoriser les codes options.
    -appuyer sur la touche test(il faut oter la facade), le mot test apparait sur l afficheur.
    -appuyer au moin 5 secondes sur la touche menu de la commande a distance, jusqu a l apparition d un tableau sur l ecran.
    -cocher ou decocher en utilisant les fleches et la touche ok de la commande.
    Liste:4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 18 20 21 25 29 33 36 38 40 45 49 51 52 60 61 62 63 72.

    Ensuite, fair le reglage du point de commutation des tetes.
    Pour cela:-prendre un K7 de bonne qualite.
    -mettre en lecture
    -appuyer sur le bouton test
    -appuyer sur la touche std/dbl de la telecommande.

    PS:si le bouton test ne fonctionne pas, essayer avec avec tous les autre bouton, meme ceux qui ne sont pas montes.(faire des straps cote cuivre)

  7. #6
    invite506774f8

    Re : Scope Toshiba V642EF

    merci beaucoup sa marche tu est un chef mille merci mais je pense qu'il va falloir copier toute mes vhs importante sur cd car cela va etre de plus en plus délica
    encore mille merci

  8. #7
    invite336182e9

    Re : Scope Toshiba V642EF

    Hélas, je n'ai pas la même chance. Déjà, je ne trouve pas le bouton test bien que je suppose que ce soit celui qui n'a aucun lien avec la façade mais impossible d'arriver au mode test. C'est rageant de savoir que l'on va se faire "plumer" de 60 euros (eh oui) pour "reconfiguration contructeur" et ce pour la deuxième fois consécutive. La première est intervenu 5 jours après la fin de la garantie mais..... la date, c'est la date......

    Merci de votre aide.

  9. #8
    invite336182e9

    Re : Scope Toshiba V642EF

    Mais la persévérence paye toujours. j'ai trouvé le bouton test sur un bouton qui n'était pas monté, ensuite, impossible de quitter le tableau donc mise en veille après avoir sauvegardé et enfin, trouvé une nouvelle fois le bouton test qui s'est déplacé entre les 2 réglages. Tout ça pour dire que ..... ça marche.

    Merci tech nico, il n'y a pas de doute, t'es un Chef

Discussions similaires

  1. Adapter un écran de Toshiba Satellite 230CX sur Toshiba Tecra 8000
    Par invitede1ce2a0 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/09/2007, 08h31
  2. entreposage scope
    Par invite08108e1f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2006, 11h57
  3. du scope au pc!
    Par invitec4b9e359 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/07/2006, 16h01
  4. Scope Toshiba U-610EF
    Par invite6606bbb5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2006, 18h57
  5. Scope samsung
    Par inviteca87e9d0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/05/2005, 13h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...