bonjours
mon ipode nano est bloqué j ai toute essaye mais sa ne marche pas
![]()
-----

bonjours
mon ipode nano est bloqué j ai toute essaye mais sa ne marche pas
![]()
il y a sur le coter un bouton pour le bloquer ou débloquer
non il est bloqué sur le signe de la pomme
svp il me faut de l aide
alors je sai po
Bonjour,
A tu essayer de retirer la batterie et d'attendre un moment avant de la remettre.sinon il doit avoir un bouton accessible avec une pointe pour le RAZ.
Salutation
omsls
bonjours
j ais aussi essayer mais sa marche pas il se decharge mais quand je le branche il se rebloque sur la pomme
bonsoir,
A tu penser a le brancher sur le pc pour faire une mise a jour du logiciel.
Il peut arriver qu'une mise a jour corrige certain bug.
Salutation
omsls.
bonjours
oui j ai essayer de le brancher mais mon pc ne le detecte meme plus
Appuis sur la touche Menu+millieu pendant 10 seconde.
Revient nous dire si ca marche
BONJOUR
non sa ne marche pas
Bonjour dracke et tout le groupe
As-tu questionné le SAV Apple, qui est quand même le mieux placé pour te répondre? Que dit-il?
Il est accessible via le magasin où tu as acheté.
bonjours
mon pere ma acheter mon ipod sur internet et quand j aissais d aller sur le site de Service et réparation de apple et il me demande le numérot de serie du materiel et le seul moyen de l avoir c est de le conecter sur iTunes mais vue que mon ordi ne le detecte meme plus mon ipod je ne sais pas comment faire
essay une autre version de itune......le but étant que s'il réussit à détecter ton ipod, tu pourras faire un restaure firmware. Tu l'aura comme neuf avec la configuration sortit de la l'usine, mais tu n'auras plus de chanson. A ce stade, tu t'en fou. Si vraiment changer de version de itune ne marche pas, la touche millie+menu enfoncer longtmeps ne marche pas, la touche millieu+play enfoncer lontemps ne marche pas, c'est au service a la clientèle de apple qu'il faut s'adresser.
bonjours
merci du conseil,je vais essayer une autre vertion d iTunes.