[Blanc] Ip67
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Ip67



  1. #1
    leglode

    Ip67


    ------

    En dessous mon évier de cuisine, j'ai un appareil avec un robinet et un tuyau (avec un collant bleu ) qui semble aller vers le lave-vaisselle. Sur cet appareil j'ai:
    220-240V
    50-60 Hz 8 VA
    0.210 bar
    0,021 MPa IP 67
    Lock the fixing nut by hand
    Tm 25° C ED 100%
    Tm 90° C AB3-5 min
    TU 60° C

    Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : Ip67

    deja en disant bonjour, cela serait mieux, ensuite, moi je n'ai rien compris a votre demande, alors peut etre une photo ....

  3. #3
    Debutant72

    Re : Ip67

    Bonjour,

    Si la question porte sur le "IP67", il s'agit d'un indice de protection.
    67 doit correspondre à l'étanchéite à l'eau une immersion temporaire sous 1 mètre.

    Voir là : http://www.akori.fr/ip.html

    A+

  4. #4
    leglode

    Re : Ip67

    bonsoir à tous,

    je vous joins une photo de l'appareil en question qui est derrière mon évier. On voit à gauche un robinet et à droite le départ d'un tuyau qui va vers la droite (ou j'ai mon lave-vaisselle).
    Le robinet ne coupe pas l'eau à l'évier ( c'est ce que je croyais en cherchant un robinet d'arrêt !!!)
    En cherchant sur google "IP67" j'ai bien trouvé une référence à un indice de protection mais rien qui répondait à mon interrogation.
    Pouvez-vous m'éclairer ?
    Merci d'avance.
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : Ip67

    bonjour,
    il semblerait que ce soit un systeme aquastop indépendant et qui bloquerait l'arrivée d'eau si le debit serait de plus de 3 minutes voir 5 selon reglage
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  7. #6
    la sudiste

    Re : Ip67

    en effet avec une photo c est bien plus clair, alors comme dit Michelduc, c est bien un aquastop ..... !! bon et ensuite ?????

  8. #7
    leglode

    Re : Ip67

    bonjour,

    Question bête ( mais pas méchante !)
    Le robinet sur l'aquastop, il sert à quoi ?
    En regardant sur internet (tout-electromenager.fr), je vois bien un aquastop très ressemblant mais sans robinet.
    C'est pour le désactiver ?

    merci encore pour vos réponses.
    Me voilà quand même mieux paré pour d'éventuels problèmes à mon 1er lave-vaisselle ! Grace à vous !

  9. #8
    la sudiste

    Re : Ip67

    pour savoir a quoi il sert, il suffit de lire la réponse de Michelduc .... !!

  10. #9
    michelduc

    Re : Ip67

    bonjour,
    en fait l'aquastop que vous montrez fait partie intégrante de votre lave vaisselle et le robinet sert a pouvoir debrancher l'aquastop au cas ou il serait defectueux
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  11. #10
    leglode

    Re : Ip67

    merci michelduc pour vos réponses précises !

Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...