[Blanc] Sony trinitron kv-32ls60b - perte de son puis de l'image - témoin clignote 14 fois
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Sony trinitron kv-32ls60b - perte de son puis de l'image - témoin clignote 14 fois



  1. #1
    davidp33

    Sony trinitron kv-32ls60b - perte de son puis de l'image - témoin clignote 14 fois


    ------

    Mesdames, Messieurs, bonjour,

    j'ai besoin de votre aide pour ce téléviseur.

    Je viens de refaire toutes les soudures susceptibles d'être cause de cette panne mais je n 'en ai vu aucune, craquelées.

    Bien, ce tv se coupe au bout d'environ 1 h ou 30 minutes.
    cela commence par une perte de son, par intermittence, puis l'image se coupe et la tv se met en veille ou se coupe vraiment.
    En le rallumant, elle reste en veille et le témoin clignote 14 fois et recommence à clignoter 14 fois et ainsi de suite.
    Si je la laisse refroidir, elle repart normalement et reproduit cette panne.

    Je viens de remarquer que proche du grand radiateur noir verticale sur la platine centrale, se trouve 2 capacités, si je presse un doigt sur chacune d'elle, j'entends un son dans un hp, gauche ou droite.

    Indication non négligeable, il me semble.

    Voilà l'un ou l'une d'entre vous peut m'aider, merci très sincèrement par avance.
    Cordialement

    David

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Sony trinitron kv-32ls60b - perte de son puis de l'image - témoin clignote 14 fois

    bonjour,
    panne evidente , c'est un problème de surchauffe donc de soudures defectueuses . des lors faut refaire toutes les soudures qui sont pas nettes
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    davidp33

    Re : Sony trinitron kv-32ls60b - perte de son puis de l'image - témoin clignote 14 fois

    bonsoir, cela est déjà fait....
    sur la platine de gauche, il ya un transformateur noir de marque philips, il est très chaud...et juste en haut sur sa droite, un radiateur en alluminium avec un transistor, on dirait) qui lui est toujours froid pendant le temps du fonctionnement.
    Merci michelduc

Discussions similaires

  1. [Brun] TV Sony Trinitron KV32FX68 s'éteint brutalement et LED clignote 4 fois !
    Par invitecf860918 dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 25/05/2009, 16h24
  2. [Brun] TV Sony Trinitron KV-28FX20: led clignote 5 fois
    Par invite642ac5ed dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/10/2007, 16h58
  3. [Brun] TV Sony Trinitron KV-28FX: led clignote 9 fois
    Par invitedf2e2a9d dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/08/2007, 22h55
  4. sony trinitron KV-32LS60B
    Par invitef8be3027 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/04/2006, 21h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...