Le bonjour à tous,
J'ai récupéré, il y a 2 ans un Karcher HDS 890 série ER901 de 1987 d'un artisan de la famille (super état = avec entretien maniaque etc ...) qui marchait à merveille sur un groupe thermique en 380 volts. Lors de la remise en marche cette année au printemps : rien d'anormal tout fonctionne correctement puis fumée noire avec baisse de température de l'eau = verification filtre pompe fuel + gicleur + clapet arrivée d'air dans chaudière tout est OK - verification crepine d'arrivée d'eau sur bloc de securité = quelques residus eliminés avec souflette : rien d'alarmant - remise en route = même probléme. Je démonte entièrement le groupe de securité : remonte en graissant au silicone toutes les pièces mobiles (joints/ressorts etc ...) là c'est la cata = dés que je remet en fonction l'appareil = le disjoncteur se coupe et le groupe baisse de régime (augmentation d'ampérage à priori ....) et rien ne marche. Bienvenu et merçi d'avance à conseils/idées ou autres car en plus je ne posséde aucun document technique sur ce type d'appareil qui me permettrait de me dépanner. Cordialement à tous -
-----