[Brun] probleme de luminositées tv hyundai
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

probleme de luminositées tv hyundai



  1. #1
    kobaslim

    probleme de luminositées tv hyundai


    ------

    bonjour a tous
    ma télé ecran plat de marque hyundai HD 83cm lorsque je l'allume la luminosités est a moitier noir fancé jai essayer de régler la lumier mai rien .
    mais 1h apres tout devien normale mais je ne peux toujour pas régler la luminositeés
    ma question que doi je verifier dabort apres avoir ounert ?
    jai oublier de vous dire dans mon ecran il ya des début tache noir on dirai ya un encre noir qui coule de haut en bat mais il est tres tres clair (enfin un peux transparent )
    moi je croie quil faut verifier l'allimentation primaire et secondaire ou biens cest l'inverters enfin aidez moi et quidez moi si cest possible et merci a vous tous

    -----
    Dernière modification par kobaslim ; 31/05/2010 à 02h32.

  2. #2
    michelduc

    Re : probleme de luminositées tv hyundai

    bonjour,
    en premier lieu donner le type d'appareil mais je crains pour la dalle
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    kobaslim

    Re : probleme de luminositées tv hyundai

    bonjour a tous et merci pour ta réponse MICHELDUC
    donc aujourdhuis jai démonter mon LCD et jai trouver sur mon alimentation 3 condo gonfler alor jai réussi a trouver deux condo de méme valeur alor ji romplacer cest deux condo et le 3em il avait la valeur 35v 1000µf que je lest romplacer par un 35v 680µf rien que pour voir ( lundi je vais lacheter ) une fois finis jai allumer ma télé resultat pareille kif kif ma télé fonctionne tres bien saut lécran est salle par contre pour la hd il fonctionne tres bien (v pas de trace sur lécran) et si je branche mon pc pas de trace sur lecran
    aidez moi svp
    tv lcd 81cm HYUNDAI
    model : NR HY32L95LCD
    SN: 61100595

  4. #4
    azer

    Re : probleme de luminositées tv hyundai

    salut,

    c'est possible d'avoir une photo du probleme...stp.

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kobaslim

    Re : probleme de luminositées tv hyundai

    bonsoir a tous
    voila les photo la 1er et la 2em photo la télé est allumer sur une chaine cripter cest pour voir les trace la 3em une pub et la 4em cest tf1 mais lorque je leteind une heur apres je lallume ecran noir au debut avec une silouette d'image et 10mn limage reviend progressivement (séclaircis) voila cest tous !!!!
    Images attachées Images attachées

  7. #6
    michelduc

    Re : probleme de luminositées tv hyundai

    bonjour,
    vu votre explication il semblerait que d'autres condensateurs electrolytiques soient pompés sans que ce soit visible . il semble que le C341 soit souvent en problème (10uf/50v)
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    kobaslim

    Re : probleme de luminositées tv hyundai

    ok je vais redementer mon alimentation samedi prochaine et je vais refair tous les condo qui existe sur mon allimentation en plus je vais vous fair des photos de mon allime par contre jai une question comment je verifie lalimentation de mon ecrans je sais que sur chaque tube il ya un transfo mais comment le verifier un a un comme ça je ferais tous en un
    une autre remarque dans mon allimentation jai vue sue les transfo et les transistors ça chauf beaucoup et ça a laisser des trace sur la plaque enfin vous allez voir les photos une fois démanter merci a tous

  9. #8
    kobaslim

    Re : probleme de luminositées tv hyundai

    bonsoir a tous
    je suis la pour vous informez que ma tele et surtous la lumnositer se rétrograde de jour en jour cest encore pire que les photos et méme si je brancche mon ordi
    mais une demi-heur plus tard limage est visible a 90%
    moi je croie ya quelle que chause qui a besoin de ce chaufer pour que mon ecran est visible
    je suis obliger datendre le samedi pour le démanter mais enfin ya la coupe du monde cest tres dure

Discussions similaires

  1. problème alimentation écran hyundai
    Par invitef232e283 dans le forum Électronique
    Réponses: 20
    Dernier message: 25/07/2009, 15h58
  2. [Brun] Panne alimentation Hyundai
    Par invite5fc57a2d dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/03/2008, 21h24
  3. pb lave vaisselle Hyundai dw-13
    Par inviteff8d7f8c dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/09/2007, 12h03
  4. [Blanc] Problème charge aspirateur Hyundai
    Par invite8633886c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/04/2007, 14h11
  5. ecrans Hyundai
    Par invite38811c52 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2005, 15h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...