je suis en panne de four
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

je suis en panne de four



  1. #1
    invitedec8b1ac

    je suis en panne de four


    ------

    bonjour

    J'ais un four arthur martin electrolux fe2519 .
    On a mis la pyrolyse en marche et depuis la securite enfant est toujours en marche. Je le debranche et quand je le rebranche s'est toujours la meme chose.Je ne sais pas quoi faire ,merci pour les conseilles.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : je suis en panne de four

    bonjour
    je n'ai pas la procédure en tete mais vous l'avez sur la notice l'avez vous consultée???
    c'est idiot comme question mais????
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invitedec8b1ac

    Re : je suis en panne de four

    bonjour

    j'ais regarde la notice et il ne parle pas de se probleme.

    merci de m'avoir repondu.

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : je suis en panne de four

    re: je doute car si securité enfant il faut forcément que l'on vous en indique la procédure sinon c'est pas une sécurité enfant mais une panne et pas de secu enfant
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedec8b1ac

    Re : je suis en panne de four

    bonjour

    je pense que s'est une panne on sens la ventilation en route , sa pourais etre la sonde qui ne marche plus et qui laisse la securite en route.

  7. #6
    invite1135230b

    Re : je suis en panne de four

    bonsoir,
    tout d'abord deux solutions sont envisageable .S'il est possible de sortir le four encastré de sa niche cela sera plus facile car il suffira de dévisser la tole de dessus et de déposer la sécurité de porte située en haut sur le dessus elle est fixée par trois vis attention au démontage car risque de rupture du linguet en plastique.Vèrifiez le microcontact (2 petits fils noirs) aprés remontage de la sécu et faites un essai d'une pyro complet et laissez le programme se dérouler jusqu'à l'ouverture
    dans le cas ou le four est fixé par deux vis dans le meuble (et qu'ils sont non accessibles) il ya possibilité de déverrouiller avec un outil spécial par le bandeau mais malheureusement cela se termine souvent par une sécu à remplacer
    a+ cordialement mic33

Discussions similaires

  1. Où suis-je ?
    Par Bouli dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/07/2005, 14h09
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...